begin process at 2012 05 29 00:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

colorier l'intérieur d'un rectangle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorier l'intérieur d'un rectangle

samedi 27 novembre 2010 à 07:03:30 | colorier l'intérieur d'un rectangle

mohammedlahlou

svp je cherche une commande avec la bibliothèque graphics.h qui me permettra de colorier l'intérieur d'un rectangle en couleur en C++
samedi 27 novembre 2010 à 12:09:12 | Re : colorier l'intérieur d'un rectangle

mogwai93

graphics.h

il me semble que c'est FillPoly
d'ailleurs si je me rappelle bien, il doit y avoir une démo avec turboc qui montrait ce que l'on pouvait faire avec graphics.h et les fameux fichiers bgi
samedi 27 novembre 2010 à 15:11:19 | Re : colorier l'intérieur d'un rectangle

mohammedlahlou

nn tu es partie tros loin pour me répondre ! merci ! mais c pas ca ce que je veux

Cette discussion est classée dans : rectangle, colorier, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++) [ par Rem ] ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++),en fait j'ai réeussi à passer "c'est quoi Fenêtre à l'intérieur d'une fenêtre [ par GreatNeo ] Salut,J'ai créé une fenêtre win32 sous vc++ et je voudrais savoir le code à écrire pour insérer une deuxième fenêtre à l'intérieur de celle-ci.Merci d directX [ par pip ] Bonjour,Lorsque j'effectue une rotation d'un rectangle avec directX (en C++) j'obtient la chose suivante:Une colorier une carte en C [ par chris13 ] Salut,Je suis debutant en language C et j aimerai faire une routine.J ai une carte geographique que je divise en plusieurs zones.Je veux pouvoir modif InvalidateRect() [ par GreatNeo ] Voila je dessine un rectangle comme ceci:SetRect(&rect,25,25,625,250);Et après je veux rafraichir ce rectangle avec :InvalidateRect(hwnd,&rect,TRUE);M Rectangle(), float? [ par Xentor609 ] Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou GDI windows [ par moi1392 ] Bonjour, j'ai un léger soucis avec l'API win32.Alors voila, je voudrais tracer un rectangle vide au milieu mais avec une certaine epaisseur de bord.La pb temps avec gtk [ par sparetime ] bonjour je veux faire une petite animation avec gtk+ 2.0 mais bien sur j'ai un pb .voila je dessine un rectangle par exemple en bleu ensuite j'utilis vérifier ca position -CPoint CRect [ par michelmt ] Salutvoici mon problême,mon programme dessine des object a l'intérieur d'un rectangleet je me demande depuis très longtemps comment je peut lui fair c Affichage du buffer à l'écran [ par CyberP ] Voilà, j'ai fait un programme censé afficher différentes figures à l'écran... Après plusieurs calculs, le résultat est stocké dans un buffer et je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales