begin process at 2012 05 29 00:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

colorer une progresse barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorer une progresse barre

mardi 24 février 2004 à 16:13:54 | colorer une progresse barre

melkiorlenecrarque

Membre Club
bonjour à tous!

je voudrais savoir comment colorer une progresse barre, le gris , c'est vraiment pa le top!
faut-il utiliser la meme méthode que pour colorer une editbox?
mais dans ce cas, quel message faut il traiter?

merci à vous!
PS: api win32, sans MFC!!!

thevoncarstein
mardi 24 février 2004 à 17:20:32 | Re : colorer une progresse barre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas comme pour les edit, il n'y a pas de message à traiter; il suffit d'envoyer un message directement:

SendMessage(hProgress, PBM_SETBARCOLOR, 0, RGB(...));
SendMessage(hProgress, PBM_SETBKCOLOR, 0, RGB(...));

Cette discussion est classée dans : barre, colorer, progresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONCOURS SUR CPPFRANCE [ par Mmuller57 ] Je suis impatient qu'il y ait un concours de programmation sur cppfrance ! Pas vous ? Alors pourquoi ne pas soumettre vos idées de sujets avant de le Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci Créer une barre sous IE [ par Kariboo ] Comment peut-on ajouter une barre d'outils sous Internet ExplorerOù trouver des sourcesMerci d'avance. Cacher la barre de titre [ par Xentor ] Comment faire pour cacher la barre de titre ?J'essaie de faire une démo en OpenGL, j'arrive à maximiser, mettre ma fenêtre devant les autres, etc... M Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales