begin process at 2012 05 29 00:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

colorer une carte geographique openGL C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorer une carte geographique openGL C++

lundi 31 octobre 2011 à 20:54:17 | colorer une carte geographique openGL C++

profiter

bonsoir
j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10
j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes :
celle ci pour les courbes :

Code C/C++ :
glEnable(GL_MAP1_VERTEX_3); 
	GLfloat ctrlpoints[4][3] =
	{{ 406, 19, 0.0}, { 413, 17, 0.0},
	{ 418, 13, 0.0}, { 422, 13, 0.0}};
	glMap1f(GL_MAP1_VERTEX_3, 0.0, 1.0, 3, 4, &ctrlpoints[0][0]);
	glBegin(GL_LINE_STRIP);
	int n = 60 ;
	for (int i = 0; i <= n; i++)
    glEvalCoord1f((GLfloat) i/((float)n));
	glEnd();

et celle ci pour les droites

Code C/C++ :
glBegin(GL_LINES);
	glVertex2f( 406, 19);
	glVertex2f( 385,77);
	glEnd();

et ca marché
alors je veux colorer la carte,
pour par la suite faire una animation avec
mais puisqu'elle n'est pas un polygome ou triangle ou ...
je sais pas comment
sachant que les courbes et les droites sont attaché et fermé

si vous avez une idéé

merc
samedi 3 décembre 2011 à 14:24:26 | Re : colorer une carte geographique openGL C++

mmaximum

Tu doit utiliser glColor
un peu de doc : [ Lien ]
lundi 5 décembre 2011 à 18:02:02 | Re : colorer une carte geographique openGL C++

LA_Tupac

Membre Club
GL_LINE_STRIP c'est pour du wireframe ...
comment veux-tu faire du remplissage comme ça

Cette discussion est classée dans : code, carte, colorer, gl, geographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s intégration code open GL [ par tomtom187 ] Bonjour, je dois intégrer du code open GL dans une interface graphique en C++, y'a t'il quelque chose de particulier a faire pour cela? merci colorer un message [ par mdh12 ] Salut, je travail avec le language c et je veux colorer les messages (exemple avec Borland ;textcolor(50); Envoyer un Clock Signale depuis un C++ Code [ par BaltaM ] Bonjour, Je crois que je suis sur la bonne section ici. je travaille sur un Projet a la fac avec MATLAB et une Carte PCI (DATA ACQUISITION Board). a la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci [ par sahbimarrakchi ] salut tout le monde travaille sur la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci donc le code C do message erreur access violation [ par beautyordi ] bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: [code=cp gestion de service de guichet automatique bancaire [ par yrfer ] je cherche à faire la gestion des opérations de retrait d'argent et de consultation de compte par carte par un Guichet Automatique Bancaire . Les co Conversion image en Bitstream [ par TrainerImen ] Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur une programmation pic c [ par romanticgirl ] salut tout le monde, je suis entrain de programmer un code en pic c avec un pic 18F452. ce programme sert à lire et écrire sur une carte mémoire SD problem dans un code sudoko en c [ par sassi1985 ] svp jai un mini projet c sur le code de jeux sodoku je fait le code mais j ai problème de la fichage il affiche des grand entier aléatoire voila mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales