begin process at 2012 05 29 00:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

COLORATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COLORATION

mercredi 13 avril 2005 à 10:57:40 | COLORATION

69lion69

Salut ,
alors voila je trce une courbe a laide de MoveToEx et LineTo, ca c bon mais je que je cherche a faire c pouvoir avoir une courbe en couleur.
Si quelqu'un a deja travaillé sur ce genre de trucs et aurait des astuces ce serait cool.
Merci d'avance a tous ce qui jeteront un coup d'oeil. 
mercredi 13 avril 2005 à 11:18:18 | Re : COLORATION

ymca2003

HPEN hPen = CreatePen(PS_SOLID, 1, RGB(255, 0, 0));
HPEN hOldPen = (HPEN)SelectObject(hdc, hPen);

... dessin en rouge : RGB(255, 0, 0)

SelectObject(hdc, hOldPen);
DeleteObject(hPen);

pour dessiner l'inrérieur de rectangle, il faut créer un HBRUSH.
jeudi 14 avril 2005 à 18:30:39 | Re : COLORATION

69lion69

merci c cool ca marche nickel

Cette discussion est classée dans : courbe, coloration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do faire une courbe toute conne [ par Axool ] pouvez-vous m'aider svp: j'aimerais savoir faire une courbe toute conne, vraiment le + simple possible...mercips: si au passage vous savez comment cré desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau [ par aymentri ] je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau Sismographe [ par nahs ] Bonjours,Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge de d courbe C++ [ par tguinel ] salut,je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans une base données(en C++, visualC++ 6.0).merci de m'aider. Rafraichissement [ par gus2647 ] Bonjour,J utilise VC++ 6 et les MFC. lorsque je trace une courbe, elle s affiche correctement, mais lorsque je cree par dessus par exemple une CListCt Comment faire un Defilemant de courbe en API [ par nahs ] Bonjours,J'aurai voulu saloire comment faire un effet defilent en API; les instructions qui permet de faire cela.Merci utilisation du Tchart??(builder) [ par kach23 ] bonjour,je fais une acquisition de mesure(carte NI) avec builder 6. en utilisant le timer de builder je pe realiser une courbe (Tchart) qui evolue au Line To rapide [ par BarthOlivier ] Salut,Je fait plusieurs occurence de MoveTo + LineTo sur un CDC.Est-il possible d'optimiser LineTo avec une autre fonction ?J'avais essayé en passant tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales