begin process at 2012 05 29 00:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32)

mardi 3 février 2004 à 20:02:29 | Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32)

Nebula

Membre Club
---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---

Tout est dit dans le sujet...

Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beaucoup) trop lourds à mon goût et pour ce que je veux faire.

Peut-être en sous-classant le composant EDIT de base, mais je ne vois pas trop comment m'y prendre, n'ayant jamais fait ce genre de choses...

Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers de la documentation ou carrément un exemple de comment faire, histoire de me mettre sur la voie, ce serait sympa...

Merci d'avance ! ;-)

Le savoir ne vaut quelque chose que s'il est partagé par tous.

Cette discussion est classée dans : texte, edit, api, win32, coloration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc [WIN32]Histoires de couleurs... [ par Jeffray ] Bonjour,Je créé 2 edit à l'aide de CreateWindowEx() en readonly (style ES_READONLY).Jusqu'à maintenant, la couleur de fond de ces 2 edit était grise.M Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente compatibilite api win32 et sp2 [ par Kangourou_Nomade ] bonjour, j'ai un code qui fait un CreateWindowEx(0 , WC_TABCONTROL, "", WS_CHILD | WS_VISIBLE | TCS_BOTTOM, 0, 0, 0, 0, hWnd, Win32 et les fichiers [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les fichiers texte sous windowsComment faut-il faire pour lire une seule ligne complète d'un fichier texte, un Question sur Edit - API Windows [ par banane_rose ] voilà j'ai fait un edit mais quand j'écris dedans bah je peux plus écrire après la fin du cadre ... ça bloque . comment faire pour enlever ça ?<font c Ligne + Edit :) [ par Joky ] Hello tous ou reHello Tous :) J'ai un soucis mais con lol C'est comment on fait pour passer une ligne dans un edit MultiLine évidemment :) J'ai réf Lancer 2 fois la même appli. [ par elademri ] --API WIN32--Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'application programmation API win32 [ par poulpixx ] salut a tous,j'aimerai savoir si il n'existerai pas un bon tutorial pour apprendre la programmation windows(API WIN32).merci d'avance. TabControl Win32 API [ par ymca2003 ] Bonjour tout le mondeDans un TabControl, lorsqu'il y a plein d'onglets, on peut mettre l'option multiline. Ce que je trouve agaçant avec cette option

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales