begin process at 2012 05 29 00:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

coloration syntaxique VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coloration syntaxique VC++

samedi 21 février 2004 à 21:10:17 | coloration syntaxique VC++

baniway

Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers en C++ dont l'extension (.txx) n'est pas reconnu par VC comme etant du C++. Quelqu'un saurait-il comment indiquer a vc de le considerer comme un fichier source c++, et/ou avoir la coloration syntaxique ?

Merci,
Bulb

Cette discussion est classée dans : vc, coloration, syntaxique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : Liste (vc++) [ par C++ ] Salut, je veux generer un nombre de 1 a 10 dans une listbox!merci d avance Ole avec Vc++ [ par rudy ] Bonjour ,J'aimerais qqs renseignements sur l'utilisation de Ole avec VC++, il faut que j'ouvre deux fichiers un word et un excel, et que j'y transfere VC++ fait chier [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on place le curseur où on veut et ce sans Borland ( conio.h et gotoxy aux chiottes donc ) sous DOS et avec VC++ 6.0 ( ça fait randomize sous VC++ 6.0 non defini?? comment faire?? [ par petitivnnie ] En effet je n'ai troué aucune occurence des les headers fournis dans la version 6.0 de visual C++J'aimerai que l'on m'indique comment implenter cette Effacer l'ecran [ par O||O ] Comment fait-on pour effacer l'ecran avec VC++??Et pour effacer qu'une seule ligne(tjr avec VC++)???Et pour un seul caractère si c'est possible???merc ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ? (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Comment install t'on wxwindows ! dans VC++6 [ par Cybmat ] Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait est-ce ke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales