begin process at 2012 05 29 00:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coloration des mots sous la console.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coloration des mots sous la console.

vendredi 21 mai 2004 à 22:54:30 | Coloration des mots sous la console.

ymerej

Bonjour,
G developper un soft en C en mode console
je souhaite faire un truc tt con, mettre par exemple en gras des mots que j'affiche a l'ecran via le celebre printf.
Et aussi pouvoir souligner les mots et les mettre en italique voire mettre de la couleur si possible.
Merci de m'aider.
@+
samedi 22 mai 2004 à 19:32:40 | Re : Coloration des mots sous la console.

HCJarod

pour souligner, voir table des code ASCII pour, en italique à mon avis impossible, pour la couleur textcolor() (rajoute BLINK si tu veux que ça clignote) ....

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
dimanche 23 mai 2004 à 20:00:13 | Re : Coloration des mots sous la console.

LordBob

Membre Club
question deja traité dans le forum pour la coloration des mots !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 24 mars 2005 à 22:19:16 | Re : Coloration des mots sous la console.

Tank01

Bonjour, chez moi Blink, a amcrge pas ( devc++), quelqu'un à des idées ??? chez moi, blink, sa attribue une couleur de fond !!!

----( | TanK | )---- 

Cette discussion est classée dans : mots, console, coloration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance compte de mots dans une chaine de caractere [ par zeo ] Salut, j'ai trouvé ce code source sur votre site je n'arrive pas a le compiler avec visual c++ 6.0#include #define DEDANS 1 #define DEHORS Liste de mots français [ par Kassad ] Afin de pouvoir commencer un projet if, j'ai besoin de trouver une liste des mots français la plus complète possible.G déjà passé pas mal de temps à e BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e comment utilise t on les couleurs sous la console [ par psycho ] j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichie Propriété de la fenetre de console [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai fixer les parametres de la fenetre de console: largeur, hauteur, tampon...Quelle est la classe à utiliser pour configurer ces parametr Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos...? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos???? [ par dionysos ] bonjour,avec devcpp quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour générer du son en console dos, et en C.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales