begin process at 2010 03 22 01:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

coloration dans les graphes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coloration dans les graphes

mardi 13 avril 2004 à 22:47:43 | coloration dans les graphes

daveb

salut a tous !!!
c tres tres tres urgent
si quelqu'un a une idée sur la colorations des graphes merci de m'envoyer le code qui permet de colloré les sommets des graph et leur arrets
remarque: les sommets adjacent et les arrêts ne doivent pas avoir la meme couleur
merci d'avance
mercredi 14 avril 2004 à 09:49:32 | Re : coloration dans les graphes

lpikachu58

c'est emmaus ici

be linux

Cette discussion est classée dans : graphes, coloration, sommets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface en gtk [ par bakaya ] Je dois créer une interface graphique en gtk afin d'afficher un graphe à 20 sommets maximum.On doit pouvoir placer le sommets comme l'on veut puis pou manipuler les graphes et requêtes Sql,Oracls [ par bebeco ] Bonjour, je voudrai ci possible des codes sources qui effectuent toutes les opérations concernant les graphes. Par ailleurs je souhaiterai avoir Faire des graphes... [ par sortiegraph ] Bonjour,Je decouvre la programmation en C a l'occasion d'un projetuniversitaire sur les generateurs de nombres aleatoires.J'apprecie enormement les ca Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C coloration syntaxique VC++ [ par baniway ] Bonjour,J'ai plusieurs fichiers en C++ dont l'extension (.txx) n'est pas reconnu par VC comme etant du C++. Quelqu'un saurait-il comment indiquer a vc Maillage d'objet en 3D - Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par PhenixSly ] Je dois programmer un maillage d'objets en 3D pour mes études, mais je n'y arrive pas vraiment. Est-ce qu'une âme généreuse comme il n'en existe plus Coloration des mots sous la console. [ par ymerej ] Bonjour,G developper un soft en C en mode consoleje souhaite faire un truc tt con, mettre par exemple en gras des mots que j'affiche a l'ecran via le tri des sommets [ par erazor ] bon apres avoir lutté pendant des jours avec un alg ode tri foireu je souhaiterai que quelqu'un me donne si posible une methode pour trier les sommets C++ et Excel ? Affichage de Graphes ? [ par bubbless ] Bonjour à tous !Je réalise actuellement un logiciel dans lequel je souhaiterais faire apparaitre des statistiques... Et pour celà, le plus beau, c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales