begin process at 2010 03 20 14:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

COLOR KEY??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COLOR KEY??

mardi 21 septembre 2004 à 09:55:19 | COLOR KEY??

cybermax62

bah voilà, j'arrive à utiliser le color key pour blitter une image sur une surface ddraw.en presque...
ça marche si je met le low et high value à la même valeur mais pas si j'essaye de mettre un dégragé genre 80%.
si quelqu'un à un bout de code qui traîne...
merci

Cette discussion est classée dans : key, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet Utilisation concrete de setbkcolor [ par dread ] J'ai mis le code suivant dans WM_INITDIALOG: HDC hdc; COLORREF color; color = RGB(12,12,12); hdc = GetDC(hwnd); SetBkColor(hdc,co Key generator Source... [ par erasor ] Voila je cherche a faire un generateur de clés cd de 13 chiffres,bon j'en ai fai un mais il me donne bcp de clés invalide alors je c pas si il y a un Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode Hot Key [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touch virtual key des touches de ponctuation [ par juliol ] bonjour, petite questionj'aimerais savoir si il existe des virtual keys(du genre VK_ ou quelque chose comme ca) pour les touches de ponctuation pour u editer les cellules d'une TStringGrid [ par MLine ] LO,J'ai permis a l'utilisateur d'éditer la TStringGrid (C++ Builder 5) avec goEditing, et je n'accepte dans les cellules que des 0 et des 1 avec le bo help !!! commande send key [ par morgandetoi06 ] voila j ai vu la commande sendkey en vb mais j aimerait savoir si elle existe en c++ ou bien si il y a une equivalence.si quelqu un peut m expliquer c VC++ 6 && shortcut key [ par safira ] safiraSalut!!Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des shortcut key?MerciSafira

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales