begin process at 2012 02 12 08:52:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

COLOR KEY??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COLOR KEY??

mardi 21 septembre 2004 à 09:55:19 | COLOR KEY??

cybermax62

bah voilà, j'arrive à utiliser le color key pour blitter une image sur une surface ddraw.en presque...
ça marche si je met le low et high value à la même valeur mais pas si j'essaye de mettre un dégragé genre 80%.
si quelqu'un à un bout de code qui traîne...
merci

Cette discussion est classée dans : key, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans le registre windows 7 en c [ par kirbydu94 ] Bonjour, je souhaiterais développer un logiciel me permettant d'écrire dans le registre en c. Cependant j'aimerais écrire dans le répertoire précis C - opérateur tilde [ par mayssakh84 ] Bonjour , Avez-vous une idée sur le tilde ci dessous: char inbuf; . . output.put([color=red]~[/color]inbuf); Je sais pas à quoi correspond le tilde comment manipuler printf et scanf apartir des structures [ par wissouramos ] Bonjour,j'ai une grosse problème,et j'espère que je trouvera une solution grâce a vous: j'ai une structure par exemple: [color=red]typedef struct { Configuration d'un port série pour communication arduino [ par misselo76 ] Bonjour, J'ai un arduino mega 2560, et je l'ai programmé pour qu'il envoie des données sur un port série spécifique en fonction du premier caractère. Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur IHM) [ par kedevin ] Bonjour, je debute totalement.Je voudrais faire une pause entre la partie jaune et la partie bleu. Je le fais grâce à la fonction sleep() mais elle ma Texte défilent fichier type .EXE [ par HACKANDROID ] Bonjour, J'aimerais faire une programmation ou (pas obliger on doit taper un texte défini ou l'on appuis sur "Entrer") Puis du texte défini défile. [BAR]ASN1, description d'un protocole existant [ par RV2931 ] Bonjour, Je viens de découvrir le ASN1, un langage de description de protocole/format. ça me semble génial et je voudrais décrire un protocole déjà e incrimentation dans un boucle for en C [ par liondes ] Salut tout le monde SVP comment peut on incrimenter un poiteur i par 0.001 sachant que i de type float CAD [color=blue]step 0.001[/color]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales