begin process at 2012 05 29 00:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Colonnes dans une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Colonnes dans une listbox

mardi 17 mai 2005 à 14:48:43 | Colonnes dans une listbox

vincentsage

Bonjour, j'aurais besoin de créer une listbox qui contient plusieurs colonnes(MFC inside), or, je n'arrive pas à inserer de colonnes avec la méthode de la classe Clistbox : InsertColumn, j'ai entendu parlé d'un mode report ?? pourriez-vous m'indiquer la bonne méthode.
Merci d'avance.
Vincent

mardi 17 mai 2005 à 16:07:13 | Re : Colonnes dans une listbox

ymca2003

Réponse acceptée !
Le contrôle à utiliser est CListCtrl (ListView dans l'éditeur de ressource) avec le style LVS_REPORT.
mardi 17 mai 2005 à 17:56:48 | Re : Colonnes dans une listbox

vincentsage

Merci pour l'info, je n'utilisais pas le bon control ;)

Cette discussion est classée dans : listbox, méthode, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox & colonnes [ par syrhus ] Bonjour a tous, je suis étudiant en bts iris, 2ème année.Voila j'aimerai savoir s'il était possible dans une ListBox de créer des colonnes et des cham Remplir la ListBox [ par ptchek ] Bonjour,Je souhaite remplir un control ListBox avec des données provenant d'une base de données (Connexion établie avec OLEDB)La boîte de dialogue (CF Listbox : Probleme de suppresion de selection [ par camel ] j'ai un bouton ds mon app qui doit supprimer les items selectionnés par l'utilisateur. La listbox est bien en selection multiple et mon code est le su ListBox sans mfc [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai creer une listbox j'ai reussit a agrandir les cellule mais j'aimerais aussi grossir le texte et meme changer de fonte...c'est san utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro [ par dletozeun ] Salut pas moyen de trouver un cours correct sur l'utilisation des menus des listbox d'Allegro! Que ce soit en anglais ou en francais.Si quelqu'un poss probleme de scannage d une listbox [ par akjoe ] S il vous plait aider moi ,Veuillez me dire comment je fais pour lire par une boucle For chaque ligne de la liste box et ainsi mettre la valeur du tex Allegro > Quelle méthode d'affichage ? [ par MRick571 ] Kikou les amis d'allegro ;)Quelle méthode préférez-vous :- Le double buffering- le page flipping- le triple buffering ?Répondez nombreux, ca m'interre méthode lancé au démarrage de builder c++ [ par gogeta2003 ] Salut à vous, j'aimerais savoir si il éxiste une méthode pour lancer une fonction quelquonque au démarrage d'un programme sous Builder C++ et qui se r insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc Scroll listbox [ par c2millet ] BonjourVoilà mon pb: G créé dans une fenetre une listbox et g bien le scroll vertical, mais je n'ai pas le scroll horizontal qd mon texte et + grand q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales