begin process at 2012 05 29 00:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

collision ds un monde 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collision ds un monde 3d

jeudi 25 mars 2004 à 17:39:41 | collision ds un monde 3d

mat74

salut

voila je cherche comment gerer les collision ds un monde 3d
si vs connaissez un site sur le sujet ou alors si vs pouvez m'expliquer .
j'utilise opengl et VC++ 6.0

merci d'avance
@+
jeudi 25 mars 2004 à 18:07:42 | Re : collision ds un monde 3d

djl

http://www.gametutorials.com/Tutorials/opengl/OpenGL_Pg3.htm#Collision

c'est un bon lien, et tu va voir que c'est du travail

perso je te deconseil de faire ca a l'arrache comme moi

Cette discussion est classée dans : 3d, monde, ds, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter collisions ds un monde en 3d [ par mat74 ] salut a ts voila je travail en ce momment sur un projet de monde en 3d . je suis en train d'essayer de détecter les collisions . j'ai deja reussi à ge Collision 3D [ par DJPierreB ] Actuellement, j'ai fait un programme qui dessine les murs et le sol d'une pièce.Je sais me déplacer dans la pièce. Je voudrais donc y ajouter des test Modeleur 3d : Probleme de back spin ds l affichage (opengl/Qt) [ par serialtom ] salut a tousje vous ecris car j ai un souci... je realise actuellement un modeleur 3d et j ai un problème avec l une de mes fonctions. je veux effectu collison 3D [ par cppdupdup34 ] voila j'ai un petit souci dans mes detections de collision.le test de collision entre un point et un pavé orienté n'importe comment dans l'espace s'ef Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u Deplacer un mesh ? [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde,Comment pourrais je deplacer un objet 3D (mesh) en DirectX ? Je sais le charger, mais pour le deplacer dans le monde 3D je n'ai Besoin d'information concernant 3D [ par Garfied37 ] slt,je suis en train de réaliser un fps en 3d, voila mes qestions : 1) Une fois les décors faits, je voudrais les inscérer ds mon code source sur DVC+ Gestion de collision dans un espace 3D [ par vincemail ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un petit jeu en 3D avec OpenGL, et je reviens à ma gestion des collisions. En effet, pour le moment je indexation des triangles composant une surface 3D [ par jcloupgarou ] Bonjour, je fais une appli de modélisation 3D, avec la possibilité de loader des modeles 3D de différents formats.Un objet 3D est un ensemble de faces maillage 3D par indexation des forme en C++ [ par gadourpro ] Bonjour tt le monde,je ve develloper une application en C++ qui peut de trouver les objets 3D similaires a un objet qui est deja choisie par l'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales