begin process at 2012 05 29 00:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

COLLISION: a l'aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COLLISION: a l'aide !

mercredi 5 avril 2006 à 01:27:16 | COLLISION: a l'aide !

maladedede

Membre Club
Bonjour j'ai bo chercher sur google ou autre je ne trouve rien de rien au sujet des collisions.
Je voudrais des techniques car c'est facile de faire un tas de condition entre les mur et le personnage.
Je voudrais de la théorie sur la facon de gérer les collisions ou un exxemple

Mrci

MaLaDeDeDe

mercredi 5 avril 2006 à 08:55:33 | Re : COLLISION: a l'aide !

platon179

Membre Club
Salut :)

Tu peux aller voir le site de NeHe, le tutorial n°30 parle de la détection de collisions...
Sinon, Google avec la recherche "collision detection" me retourne plus de 7 millions de résultats :s

Bonne journée @+

Cette discussion est classée dans : aide, collisions, collision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de collision C++ [ par handmousemaster ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet informatique, j'ai besoin de faire de la detection de collisions en C++. Cependant je veux la faire de mani collision 2d [ par mat74 ] voila j'ai un pb avec les collisions en 2d ,j'aimerai savoir si qq1 connai une maniere de gérer les collisions entre un rond et des droites et de mani Probleme avec les collisions [ par Hyoga2037 ] Salut j'ai un probleme avec la dectection d'une collision en fait mon perso ne recule pas lorsque il est en contact avec le mur alors que ça devrai Aide [ par angsthase ] Bonjour à tous! Ou puis-je trouver une aide à DEV-C++ ? C'est à dire la liste de tous les packages avec leurs methodes expliquer en details, les var HDC ??? [ par angsthase ] Salut à tous! J'aide besoin d'aide pour comprendre ce qu'est le type de données HDC. Le petzold n'a rien pu faire pour moi, voici ce qu'il dit : aide sur BDD [ par juju14 ] bjrUn oetit coup de main s'il vous plait,g créé une base de données sous Access et je voudrais quand je rentre un mot de passe dans ma textBox (dans m appeler une page HTML depuis un menu [ par clothilde ] Bonjour,ça ne doit certainement pas être sorcier, mais encore une fois je galère et je n'ai pas trouvé de solution ni dans le forum, ni dans les sourc Aide sur directX [ par tibob51 ] Bonsoir a tous(et a toutes),J'ai en fait une tite question avant tout quelles sont les différence entre l'utilisation d'openGL et celle de directX,bon Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide inclire un fichier d'aide avec Win32 [ par gazzall ] Hi, Je realise un jeu d'echecs en 3D chess utilisant openGL et Win32 Je voudrai pouvoir inclure un fichier d'aide a mon porgramme mais je n'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales