begin process at 2012 05 29 00:26:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coller 2 images BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coller 2 images BMP

jeudi 24 mars 2005 à 09:49:50 | Coller 2 images BMP

bob_cyanure

Je suis un peu newbie en C++ et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour coller 2 images BMP et n'en faire qu'une seule, je m'explique:

j'ai 2 images BMP 24bits qui en fait une fois coller l'une à l'autre ne devront en faire plus qu'une.

Est ce que quelqu'un aurrait une idée ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : images, bmp, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp [ par kambo ] salut ! j'aimerais savoir comment inserer une bmp dans une fenetre ,serait-t-il possible de la manipuler avec la souris ,ou de la localiser ds un repe proc C: images bmp LUT [ par cow040 ] bonjours a tous, voila j'ai un projet a faire en c sur les images bmp. je doit crée un programme pour ameliorer une lut en 256 couleurs. pour l'amelio redimensionnement bmp [ par LoloS ] Bonjour,Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redimensi mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe comparaison images bmp [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image à t lire des images BMP [ par b_electronique ] BonjourJe travaille avec vc++ 6 et la biblio cximage , J’ai développé une application, quelle me permet de lire</STRO Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Fonctions Miroir et Flip sur une image BMP [ par calas ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'une fonction simple sous C++ Builder qui permettrait d'inverser une image BMP en droite-gauche ou haut-bas... qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales