begin process at 2012 05 29 00:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

COLLER - API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COLLER - API Windows

mardi 13 décembre 2005 à 14:20:45 | COLLER - API Windows

banane_rose

COLLER ... ça fait 10 minutes que je cherche je trouve toujours rien ................
(précision: je veux coller du texte dans un edit)
help

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .
mardi 13 décembre 2005 à 19:11:09 | Re : COLLER - API Windows

tetedemul

Réponse acceptée !

HGLOBAL   hglb;
LPTSTR    lptstr;
if (!IsClipboardFormatAvailable(CF_TEXT)) //si le contenu du presse papiers n'est pas du texte
            return;
        if (!OpenClipboard(hEdit))//si on ne peut pas ouvrir le presse papiers(hEdit: handle de la fenetre qui a besoin du clipboard
   return;
hglb = GetClipboardData(CF_TEXT); //on récupère les données au format texte
lptstr =(LPTSTR) GlobalLock(hglb);
SetWindowText(hEdit,lptstr,"Contenu du presse papiers",NULL);
 GlobalUnlock(hglb);
 CloseClipboard();

Debutant informatique :-)

mardi 13 décembre 2005 à 19:19:42 | Re : COLLER - API Windows

banane_rose

merci ça marche :p

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .

Cette discussion est classée dans : help, windows, api, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon Api windows [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJe recherche un tutoriel en français, complet, et assez simple afin de comprendre et d'utiliser l'api de windows.Ceci pour améliorer l'apparence utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Doc Pour API Windows en C++ [ par extraman1 ] extraman1 le grandvoilà en fait je débute dans la programmation API Windows en C++, et j'aimerai savoir s'il y a un site où je peux avoir une doc comp utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales