begin process at 2012 05 29 00:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

collection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collection

mercredi 20 février 2008 à 00:09:37 | collection

majong

Je suis entrain de migrer de vb vers visual c++,
existe t'il un equivalent d'une collection vb (clé d'insertion + remove) en c++ sans avoir à la recreer  ?

mercredi 20 février 2008 à 10:05:24 | Re : collection

DeAtHCrAsH

Salut,
Il existe un tas de class qui reproduissent le comportement des Collection de VB.
Tu as les List (chainée), les Vector de la stl, les Hashtable, et les tableaux qui restent surement la meilleure solution si bien utilisé. 

Shell
mercredi 20 février 2008 à 10:29:32 | Re : collection

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
majong > passer d'un interprété à un autre, tu espères une plus value ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 février 2008 à 10:37:23 | Re : collection

DeAtHCrAsH

Ah?
Majong tu bosses en C++/CLI ?

Shell

Cette discussion est classée dans : vb, collection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un projet I.A en C++!!!!!!!!!!!!!!! [ par armand44 ] Sur le frere de ce site en VB ils ont commencés un projet en VB pour une I.A "les nurmites" sa serait cool que ici vous en fassiez un pour voir qui fe dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap Faire comme sous vb mais en c++ [ par p0il ] Hello !Voila, moi je viens de vb, et je voudrais faire la meme chose en c++, c'esta dire :- je pose un bouteon- je double-clique dessus- je tappe le c XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi Conversion VB -> C++ !!! [ par Dorgendubal ] Bonjour à tous,alors là j'ai un probleme de taille. Celui qui trouve la solution je lui tire mon chapeau (et le remercie) ... j'ai cherché des heures VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Probleme rand() et for [ par vanpet ] je suis nouveau en C++ (je migre de VB6) et il y a quelques petites choses que l'aide de Microsoft ne parvient pas a me faire comprendre... (pourquoi Je voudrait apprendre le C++ [ par lolokill666 ] Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.Je cherche donc kelku EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci Dll VB en C? [ par Slider ] BonjourEst-il possible d'appeler une DLL écrite en VB depuis visual C???????J'ai lu quelques trucs dessus, mais rien de très concluant.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales