begin process at 2012 05 29 00:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

collect d'informations du system hard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

collect d'informations du system hard

lundi 25 mai 2009 à 12:22:38 | collect d'informations du system hard

rabebs

Bonjour

Je desire avoir des informations à propos du système hard, pour ce faire j'utilise sensors, hddtemp et df.
Il y a-t-il d'autre utilitaires que je peux m'en servire?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : system, informations, hard, collect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation d'informations [ par olivierb ] Bonjour,j'essaie de valider les informations d'un programme sous C++Builder.Le problème c'est que j'utilise ce test if(StrToInt(Edit1->Text) else // o Encryption 128 bit [ par GEDEON ] Quelqu'un aurait-il des informations pour encrypter un fichier en c++ ???? et de préférence en 128 bits... toutes les informations sont les bienvenues Encryption 128 bit [ par GEDEON ] Quelqu'un aurait-il des informations pour encrypter un fichier en c++ ???? et de préférence en 128 bits... toutes les informations sont les bienvenues commande system sur c++ [ par overfun ] Comment fait-on pour executer une commande dos sur c++ ? merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Recup Informations mediaplayer [ par LorenzoDEV ] avec visual c++ , j'aimerais récupéré des informations sur les vidéos que je lance comme les titres. J'ai récupérer pas mal d'infos déjà à savoir les Pb avec 'SYSTEM' [ par AtomicREW ] Je vous previens tout de suite mon code est vraiment foireux, j'ai commence le C qu'aujourd'hui et sans doc a proprement dit. J'ai mis la ligne où Dev Help c'est simple mais je n'y arrive pas [ par zebulaon ] Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort::\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared identif Help c'est simple mais je n'y arrive pas [ par zebulaon ] Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort::\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared identif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales