begin process at 2012 05 29 00:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

samedi 29 janvier 2005 à 18:38:29 | CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

Gendal67

Bonsoir,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un pti souci avec CoInitialize()...la fonction existe sous Dev-C++ mais lorsque je l'inclu dans un programme, le linker crie : "undefined reference to 'CoInitialize' " ... je sais que sous Visual C++ cela ne pose pas de problême (racpp je crois qui me l'a dit, je sais plus...), comment faire sous dev?? Cette fonction m'est vraiment indispensable pour résoudre un problême de pointeurs de fonctions inside a dll ...enfin bref, comment faire ??? svp donnez vos conseils...je ne sais pas quoi config sous dev ou quelle lib mettre dans mon projet (s'il en faut une) pour que cela tourne....

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
samedi 29 janvier 2005 à 18:58:17 | Re : CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
t'as pas un truc qui ressemble a ole32.lib, genre ole32.a ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 29 janvier 2005 à 19:02:12 | Re : CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

Gendal67

Si c'est bon, ça marche!!! :-)))) mici BruNews!!! ça a résolu ce problême...mais maintenant que ça, ça marche, le problême d'origine reste la!! Comment ferais tu pour lancer plusieurs fois la même fonction d'une dll avec le même pointeur ?? chez moi ça amrche pas, le second appel quitte l'application...:((

samedi 29 janvier 2005 à 19:15:07 | Re : CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

BruNews

Mais je ne vois pas pourquoi ça quitterait, on peut appeler 50 fois une fonction de dll si elle est correctement ecrite. Reste aussi a savoir si ton pointeur de fonction n'est pas modifié par un écrasement de données ou autre bug de ce genre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 29 janvier 2005 à 19:29:02 | Re : CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

Gendal67

Je ne sais pas BruNews, tt ce que je sais c'est que la dll est bien faite parce que c'est une dll native de windows...et j'arrive à appeller la fonction via le pointeur une seule fois correctement...comment savoir et me prémunir d'une modification de données du pointeur?? :|

samedi 29 janvier 2005 à 19:33:34 | Re : CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

Gendal67

Non, j'ai vérifié la valeur de mon pointeur à l'aide d'une messagebox, et sa valeur n'a pas changé!! c'est encore +bizarre.....qu'en dis tu??

samedi 29 janvier 2005 à 19:45:01 | Re : CoInitialize : librairie Dev-C++ ??

BruNews

Y en a d'autres fonctions de Windows qu'on ne peut appeler qu'une fois, ExitProcess() par exemple.
Cette plaisanterie à part, aucune idée pour ton prog.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, dev, problême, librairie, coinitialize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie de fonction [ par greg4 ] est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND Ajout de librairie dans DEV-C++ [ par cedric ] Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie :#include #include #include # librairie jpeg-6b sous Dev C++. [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour installer et configurer la librairie jpeg-6b sous Dev C++.Bien sûr j'ai lu les explications mais c'est pas question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Dev c++ 4 et les librairie a inclure [ par casper_2 ] Bonjour,en cours g labitude compiler sur le dernier dev c++ 4.9,mais la jsui en periode de stage et je compile sur dev c++ 4!!la facon d'inclure des l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales