begin process at 2012 05 29 00:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

un code en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code en c

samedi 8 octobre 2011 à 23:09:37 | un code en c

hajchrigui

Bonsoir j'ia vraiment besoin d'aide. En faite comment jepeux ajouter une piece à la grille d'une tetrice?!!
je le trouve déficile
dimanche 9 octobre 2011 à 10:36:08 | Re : un code en c

LA_Tupac

Membre Club
Bonjour.
Règlement
adios amigo!
dimanche 9 octobre 2011 à 11:48:18 | Re : un code en c

hajchrigui

je suis désolé pour les fautes que je l'ai fais
Mais est ce que vous pouvez me répondre à mon question SLVP
lundi 10 octobre 2011 à 10:23:58 | Re : un code en c

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Je rappelle que l'on ne donne pas de code ou de solution toute faite. En revanche, on aide volontier à la résolution d'un problème concret. Montre nous ton code, et explique nous quelle partie te pose problème.

lundi 10 octobre 2011 à 14:14:53 | Re : un code en c

LA_Tupac

Membre Club
Tu n'a pas lu le lien que j'ai donné !!!!
quel manque de bonne volonté
lundi 10 octobre 2011 à 16:29:23 | Re : un code en c

hajchrigui

alors comment je peux vous passer le code affin de m'aider à corriger quelque truck
lundi 10 octobre 2011 à 17:16:49 | Re : un code en c

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu peux le poster ici, s'il n'est pas trop gros, en indiquant bien qu'est-ce qui te pose problème.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 10 octobre 2011 à 17:21:42 | Re : un code en c

LA_Tupac

Membre Club
Et en utilisant la balise "code"
Regarde les boutons au dessus du champ d'édition.
lundi 10 octobre 2011 à 17:23:33 | Re : un code en c

hajchrigui

il est un peux gros je ne peux pas :(
sinon j'ai un autre question, j'ai une liste chaine défini
typedef double Elem;
struct SCellule {
Elem val;
struct SCellule* pred;
struct SCellule* succ;
};
typedef struct SCellule Cellule;
typedef Cellule* Adr;
typedef Cellule Liste;
et les 2 fonctions et un main mais le probléme que lorsque je lance le grogramme il m'affiche rien , le debeggur me pointe sur la fonction crer_Liset()jene sais pas ou le probléme???
void affiche( Liste* L )
{
Adr A;
for ( A = Liste_debut( L ); A != Liste_fin( L );
A = Liste_suivant( L, A ) )
{
printf( "%f", Liste_valeur( L, A ) );

}

printf( "\n" );
}
Liste* Liste_creer()
{
Liste* L = (Liste*) malloc( sizeof( Liste ) );
Liste_init( L );
return L;
}

void Liste_init( Liste* L )
{
L->succ = L;
L->pred = L;
}

int main( void )
{
Liste* L = Liste_creer( );
Adr A = Liste_debut( L );
double x = 1.0;
while ( x < 100000.0 )
{
A = Liste_insere( L, A, x );
A = Liste_suivant( L, A );
x = 1.5*x;
}
affiche( L );
Liste_detruire( L );
return 0;
}

Cette discussion est classée dans : code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Fenetre [ par c++ ] salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp! Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d Salut, je voudrai savoir si qql'un peut me faire un petit code source sur ... [ par Uncle-Shu ] En faites je voudrai creer une application dans le style de VB (Fichier, Edition,...) !!Merci d'avance et bonne chance !! tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales