begin process at 2012 02 10 11:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

code?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code?

mardi 18 mars 2008 à 14:09:37 | code?

cpierrenet

bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dite le moi :
en fait mon code "en bas" utilise la librairie CxImage pour crée une image noire dans un répertoire le problème c'est que je sais pas comment le changer pour que l'image soit blanche sachant que je ne connais pas la librairie CxImage et que je ne trouve pas de docs sur les classes de cette librairie.

img = new CxImage();
img->Save(getRepApp()+"\\DATA\\mon_img.jpg",1);
img->~CxImage();

mardi 18 mars 2008 à 14:56:33 | Re : code?

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
Avec la documentation de CXImage et la fonction SetPixelColor, plus de probleme.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

mardi 18 mars 2008 à 15:09:16 | Re : code?

cpierrenet

merci c parfait

Cette discussion est classée dans : code, image, img, librairie, cximage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code FFT image [ par CaMeGave ] Bonjour Je suis a la recherche soit d'une librairie open source, soit d'un code qui me permette de faire des FFT (et FFT inverse) sur des images sous exemple avec librairie openCV [ par split2004 ] Bonjour,Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d problème d'allocation de classe [ par dark_naruto25 ] Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté de cette c Utilisation d'une librairie statique développée en C++ dans du code en C [ par oh81 ] Bonjour,   est-il possible de utiliser une librairie statique développée en C++ dans un programme dévloppé en C?   J'utilise Visual C++ comme environe Problèmes avec CxImage [ par magicx92 ] Bonjour tout le monde, c'est mon premier post ici, j'espére ne pas trop faire le boulet.J'explique mon problème:Je souhaite réaliser un programme en l code une image [ par sokotanic ] salutj'aimerai savoir comment code une image BMP en *.c ou *.hcar je trouve beaucoup des sources qui ce basons a cette methode ( de transoforme une im Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ] Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat Impossible d'utiliser la librairie MIRACL [ par skirby ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.J'essaye d'utiliser la libraire MIRACL (disponible ici : http://indigo.ie/~mscott/)Le contexte est le suivant : Pj threads c pur windows [ par Moomoon07 ] Bonjour,Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré.Je travaille sous window verifi [ par infodaoudi ] Bonjourj'ai un code comme ça :#elif PROGRAM == DO_SEGMENTATIONexitCode = (doSegmentation(argc, argv)) ? 0 : 1;     <font

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales