begin process at 2010 03 12 05:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

codeur JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codeur JPEG

lundi 22 mai 2006 à 20:07:22 | codeur JPEG

blueburry

Bonjour,

je suis en train de programmer une application qui recoit un flux d'octets sur mon PC. Ce flux represente une image au format JPEG.

Comme je recois un flux d'octet, j'aimerai pouvoir les convertir afin d'obtenir l'image initiale. Est-ce que vous aurez un codeur JPEG que je pourrai utiliser pr cette application?

Merci d'avance pour votre reponse!!

lundi 22 mai 2006 à 20:36:18 | Re : codeur JPEG

24Karas

si ton flux c'est l'image, il suffirait pas d'ecrire le flux dans un fichier ? ou bien j'ai rien compris pt'être
mardi 23 mai 2006 à 08:23:06 | Re : codeur JPEG

turnerom

Exact 24Karas, je suis en train de travailler sur une application du meme style avec une caméra IP. Tu as juste à écrire l'image recue sur le PC. Pense bien à enlever les en-têtes inutiles avant (je recoit une en-tete html dont je n'ai pas besoin dans mon cas !)
Par exemple avec :

FILE* fp;
// Ouverture en ecriture du fichier en mode binaire
fp = fopen ("image.jpg", "wb");

// Ecriture de l'image dans un fichier
fwrite(&img[0], img.size(), 1, fp );

// Fermeture du fichier
fclose(fp);

ps : dans mon cas vector<unsigned char> img contient l'image à écrire

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : application, image, flux, jpeg, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un afficher une image au demarrage d'une application? [ par bk263249 ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image au demarrage de mon application un peu comme Word. Je travaille sous Visual Sutdio 6.0 (VC++).J'ai trouve un exe kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. Intégrer une image JPEG dans une Boite de dialogue en MFC [ par picinounours51 ] Salut,Je voudrais savoir comment on crée une boite de dialogue MFC et intégrer une image JPEG dans celle-ci.J'ai essayé de comprendre en lisant différ

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales