begin process at 2012 05 29 00:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

codes unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes unix

vendredi 25 mars 2011 à 10:34:36 | codes unix

faddou84

Bonjour,

Je souhaite faire un réception et un transfert des fichiers (donnes) entre le serveur UNIX et un autre pc sous UNIX.
je veux faire une connexion téléphonique entre le serveur et l'autre pc avec login:root et la connexion par le numéro de téléphone et je veux une code bien déterminé avec des commandes unix pour que je puisse faire une réception des fichiers compressés et au niveau de mon serveur et je les décompresse et je fait les distrubué localement.
2) la deuxieme tache est concerne une code sources par des commandes unix pour faire le transfert des donnes de mon serveur aux autre pc a distances.

urgent svp
Merci d'avance pour ceux qui me répondent.

vendredi 25 mars 2011 à 11:51:06 | Re : codes unix

fregolo52

Membre Club
Urgent !! tu veux, tu veux !!!!
moi, je veux un poney.

Ton problème est un problème "système unix" pas un problème de "programmation en c".
samedi 26 mars 2011 à 00:29:47 | Re : codes unix

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Les connexions par téléphone, je ne connaîs pas en informatique, a moins que ton ordi dispose d'un système de synthèse vocale...

Appliques toi dans ton orthographe ou utilises un correcteur automatique si tu as tant de mal que ça avec le français.

Si tu as un travail complet a demander à quelqu'un, la moindre des choses est de proposer une rémunération. (J'te connaîs pas moi...)

@++
lundi 28 mars 2011 à 15:49:46 | Re : codes unix

faddou84

Merci a vous je suis nouvelle dans le forum et en plus ma première expérience dans le domaine.

merci une autre fois

Cette discussion est classée dans : pc, serveur, codes, unix, réception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reseau entre Unix et Pocket PC [ par goodvampire ] Bonjour a tous, j'ai besoin de pouvoir faire passer des messages ou des fichiers entre un serveur Unix/linux et un pocket Pcj'ai donc essayer: winsock Réception de données sur socket. [ par julien20vt ] Bonjour,J'ai un doute concernant l'utilisation de sockets.Si coté serveur j'utilise un buffer de taille X pour lire sur ma socket, ce serveur reste en Sauvegarde automatique serveur UNIX. [ par ymerej ] Bonjour,je ne sais pas trop ou poser cette question dc voilà je l'ai posté là !Bon voilà ma question :G un serveur UNIX sur lequel chacun des utilisat creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr client serveur TCP sous unix [ par ossona ] bonjour,je suis vraiment en galere !je n arrive pas a faire un programme client-serveur TCP simple ou il y a seulement un serveur et 3-4 clients pas b un serveur unix configure des client windows avec les rpc [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , serveur unix communique avec des clients windows en audio& video>>>>>> svp trés urgent [ par oussssa ] bonjour :s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider a faire un petit serveur unix qui peut controler et communiquer avec des clients  windows  je serveur unix [ par oussssa ] bonjour :mon probleme c'est de faire un serveur unix qui va executer des prg ecrite en c# qui controle  et configures les @ ip, journal d'evenement , codes sources pour client_serveur en c++ [ par dream1983 ] salut je voudrais savoir le codes source d'une application de client serveur en visual c++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales