begin process at 2012 05 29 00:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

codes source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes source

lundi 20 février 2006 à 14:40:34 | codes source

amele23

Bonjour,

je suis à la recherche de codes source en C pour de la compression d'images. J'accepte tout. Mais je préfèrerais des algos pr des compressions lzw ou rle, ou jpeg2000.

Merci
ps : j'accepte aussi les programmes Matlab !

amelie
lundi 20 février 2006 à 20:25:14 | Re : codes source

LordBob

Membre Club
FreeImage
CxImages
des librairies pour la manipulation d'image, tu n'a qu'à y prendre le code que tu veux!
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 21 février 2006 à 09:11:41 | Re : codes source

amele23

merci   

amelie

Cette discussion est classée dans : source, codes, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question source pour faire des codes barres [ par marseillais ] salutj'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual.merci d'avance. sos svp problème de codes source [ par arnaudagu ] salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi qu Je ne trouve pas les codes source d ETHEREAL pour Windows [ par beb30 ] Bonjour à tous.Je tourne en rond.Etereal fonctionne sur mon PC.Je voudrais voir les codes sources histoire de m informer mais.....Je ne les trouves pa code source non executable [ par maryouma08 ] bonjour tout le monde; j'ai essayé de télécharger un code source de puissance 4 en c++ lorsque j'essaye de exécuter avec visual c++ un message d'erre Codes Source pour port USB (clé USB) [ par emcomp ] Bonjour,Quelqu'un peut il nous aider sur le sujet suivant :Nous avons développé une borne interactive basée sur un écran tactile et nous souhaitons y VESA [ par trinitacs ] Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu Ajouter une Source [ par Clonmel ] Est-ce-qu'il est possible dajouter une source en Anglais ? besoin d'une source de projet svp [ par retaks666 ] quelqu'un pourrait me donner la source d'un projet ayant des fichiers de configuration et les lis/ecris...juste cete partie la svp... _________ port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales