begin process at 2012 05 29 00:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

codes sources pour la recherche d'images par le contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

codes sources pour la recherche d'images par le contenu

vendredi 20 juin 2008 à 16:44:47 | codes sources pour la recherche d'images par le contenu

kati13

bonjours tout le monde,
je suis dans le cadre de faire mon projet de fin d'études  et ça concerne la recherche d'images par le contenu.
et donc j'ai besoin de codes sources qui font la recherche d'images dans une base d'images, biensur la recherche va se basée sur les caractéristiques de bas niveau de l'image telle que la couleur
 ce qui veut dire, que nous allons calculculer la similarité entre l'image requete et les autres images de la base, et là réside mon problème
j'espère que j'étai aussi lucide, merci pour vous tous

Cette discussion est classée dans : images, recherche, sources, contenu, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de codes sources [ par badou621 ] je cherche une programme de gestion d'etudiant rédigé en C PSOLA et Che Gueverra [ par patator99 ] Bonjour, Je recherche des codes sources illustrant l'algorithme PSOLA . Pourriez vous m'aider ? Avez vous des exemples de programmes ? Et je recherche projet : library "codes sources" [ par xbabilone ] Salut a tous . Comment ce fait il que depuis tout ce temps qu'il ny est pas eu un projet commun pour developper une library "codes sources" pemettan Compréhension de CodeS-SourceS pour un nouveau venu [ par lilivounet ] Bonjour,Je suis nouveau sur CodeS-SourceS. Je poste dans cette section parce-que justement je ne sais pas où poster (classique?)Je n'ai pas trouvé de compils codes sources [ par satellite34 ] salut à tous,voila, je faisait un p'tit tour ds les compils cs, et d'un coup je me rend compte qu'elle date de 2003le site as-t ' il abandonné les com Un débat sur les services payants du réseau codes-sources [ par boumarsel ] Bonjour,Combien de fois il vous est arrivé de découvrir un nouveau service sur l'un des sites du réseau codes-sources, suivre les liens, s'arréter sur Recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation Windows en C++ [ par ndubien ] Salut, Je recherche des sources et tutoriaux pour apprendre la programmation Windows en C++< recherche sources [ par odan71 ] slt à tous,je travaille sur la base de registre et j'aurais besoin des sources de regmon ou d'une ame charitable pour m'expliquer comment savoir qu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales