begin process at 2012 05 29 00:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Codes Source pour port USB (clé USB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codes Source pour port USB (clé USB)

samedi 30 octobre 2004 à 20:11:46 | Codes Source pour port USB (clé USB)

emcomp

Bonjour,

Quelqu'un peut il nous aider sur le sujet suivant :

Nous avons développé une borne interactive basée sur un écran tactile et nous souhaitons y ajouter un port USB afin de connecter une clé USB (memory pen/stick) pour télécharger la page éditée sur notre écran dans la clé.

Nous recherchons donc les codes sources génériques suivants :

1. Système de fichier FAT32 pour permettre de lire et écrire les
fichiers.
2. Driver générique USB pour accéder à la clé USB

Merci à l'avance

dimanche 31 octobre 2004 à 00:36:18 | Re : Codes Source pour port USB (clé USB)

LordBob

Membre Club
alors moi je vais pas vraiment repondre a ta question, mais je pense que pour le systeme de fichier FAT32, tu devrais plutot allez sur http://www.asmfr.com, je pense que pour cette partie, ça sera plus adapté...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 31 octobre 2004 à 01:32:42 | Re : Codes Source pour port USB (clé USB)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les exemples de drivers sont fournis avec le DDK, USB y compris.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 31 octobre 2004 à 01:56:34 | Re : Codes Source pour port USB (clé USB)

LordBob

Membre Club
je viens du site de Microsoft, pour des infos sur le ddk et la je lis: "Available to MSDN subscribers in the archives at MSDN Subscriber Downloads"... si je comprend bien il faut être adhérent de MSDN pour pouvoir en profiter non?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 31 octobre 2004 à 02:04:17 | Re : Codes Source pour port USB (clé USB)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les adherents MSDN reçoivent tous les SDKs et DDKs sur CDs ou DVDs mais il me semblait qu'un non adherent pouvait commander le DDK aussi, a verifier.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : port, source, codes, usb, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig VESA [ par trinitacs ] Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance le port usb [ par stefisen ] bonjour,J'aimerais savoir comment procede t'on pour ecrire sur le port usb(octet) via visual c++ 6.0Merci d'avancestef Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica question source pour faire des codes barres [ par marseillais ] salutj'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual.merci d'avance. lecture du port USB [ par peb69 ] Bonjour, je souhaite lire les données sur un port USB. En faite j'ai crée une interface qui se branche sur le port USB, et je souhaite lire les inform USB, lecture d'un port [ par Nero ] Hello a vous !Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi le port USB [ par dross2 ] Si on arrive à trouver beaucoup de source pour communiquer avec le port série, je ne trouve rien pour le port USB, pourriez vous m'indiquer comment re Communiquer avec un port USB via COM [ par Kornferki ] Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales