begin process at 2012 05 29 00:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Codes en C pour recevoir un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codes en C pour recevoir un mail

mardi 1 novembre 2005 à 01:52:59 | Codes en C pour recevoir un mail

flo7

Bonjour, j'aimerai récupérer un mail de l'adresse de messagerie adresse@qqch.com dont le mot de passe est mot_de_passe dans un programme C et je n'ai aucune idée de comment faire... Il doit bien y avoir une bibliothèque permettant de le faire simplement ?
Donc si qqn pouvait m'expliquer simplement comment faire (en C pas en C++) ça serait sympa...

Merci beaucoup !
mardi 1 novembre 2005 à 10:08:39 | Re : Codes en C pour recevoir un mail

DeAtHCrAsH

Regarde du coté des sockets et du protocol POP3 (mail entrant)

Shell

Cette discussion est classée dans : mail, mot, adresse, codes, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt problème d'execution!!! [ par theidiot ] Bonjours,je suis débutant en programmation et je suis présentement dans l'apprentissage des tableaux dynamiques.J'ai fait un carnet d'adresse(avec les Vérification d'une adresse e-mail [ par Kaneda Shotaro ] Quelqu'un a-t'il une fonction  qui permette de vérifier sir une adresse mail est valide (sans vérifier qu'elle existe réellement) ? Merci.@+, Kaneda Mettre un nom avant l'adresse expéditeur en SMTP [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'aimerai mettre une chaine de caractère avant l'email de l'expéditeur (protocole SMTP) pour que cette chaine apparaisse à la place de l'adres [BAR]Changer mon addresse e mail [ par njaguard ] Salut tout le monde : En fait, j'ai changé mon adresse mail et je voulais recevoir vos mails hebdomadaires dans ma nouvelle adresse .. j'ai cherché ma correspondance nomAD et adresse ip [ par blizzon ] Bonjour a toutes et a tous.voila, je récupère le nom d'utilisateur de l'active directory et j'aimerai faire la correspondance entre le nom de l'active récupérer adresse ip de la machine [ par sendouda ] salut;svp aidez moi.Je veux bien savoir comment récupérer l'adresse ip de ma machine pour l'utiliser dans un programme et si j'ai 2 cartes réseaux une VS6 et VS8, compatibilité des codes? [ par leprov ] salut a tous. bon voici ma question. jai fait il y a qqs tps un prog sous VS6. depuis jai installé VS8, et je voudrais aujourd'hui retoucher mon code Objet et pointeur, souci [ par TuxOnline ] Bonjour j'ai un petit souci pour l'envoie de l'adresse d'un pointeur.Voila j'ai donc une classe CMAnifestation. Dans cette classe se trouve un objet v adresse descripteur socket ? [ par MrProper ] Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer le numéro de port d'une socket à partir du descripteur de la socket ? par exemple, une fonction comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales