begin process at 2012 02 11 19:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Codes octal ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codes octal ASCII

samedi 22 novembre 2003 à 16:48:18 | Codes octal ASCII

Rmadmann007

Bonjour a tous !

Je voudrai savoir si vous connaissez une adresse http ou un fichier contenant tous les codes octal ASCII car sur le Web les publieurs ne comprennent rien, font des copier-coller de mauvaises infos ...
Merci a tous et @ bientot !

Celui qui vole un boeuf est vachement musclé ... lol !
samedi 22 novembre 2003 à 17:27:20 | Re : Codes octal ASCII

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
faut 10 minutes maxi pour ecire le code qui sort cela dans un fichier.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : ascii, codes, octal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Dev C] Envoyer un caractère ASCII sur la sortie clavier [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je fais un prog qui récupère des données sur le port rs232 et qui les envoie sur la sortie clavier.Il les récupère sous forme de chaine Code ASCII [ par SuperDoudou ] SuperDoudouJe n'arrive pas trouver les touches dont les codes ascii sont 224 et 13.De +, est-ce que je me trompe si je pense que les codes ascii des fichier pdf [ par llo ] l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob recuperer la valeur ascii d'un caractere (SANS PRINTF!!) [ par chmod777 ] hello, j'ai besoin de pouvoir recuperer le code ascii d'un caractere contenu ds un tablo, valeur ascii que j'ai besoin de traiter apres, comment puis- VESA [ par trinitacs ] Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu points codes sources? [ par chris5874 ] bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses! CONVERSION EBCDIC PACKED en ASCII [ par Michel76 ] Bonjour,J'ai trouvé un script C++ sur le site pour convertir de l'EBCDIC en ASCII, mais malheureusement pour moi je dois convertir des fichiers EBCDIC Au secours ! Tableau perd ses données :-( [ par Michel76 ] Un de mes tableaux perd totalement ses données. Que se passe-t-il ? Comment y remédier ???? for(i=0;i printf("codes : %s\n",codes[i]); /* Affiche corr Nom d'une touche à partir du numéro ASCII [ par didrocks ] Ben, presque tout est dans le sujet, comment obtenir le nom d'une touche pour l'afficher à partir de son numéro ASCII?Merci! PCL [ par lhommem ] Recherche un source traitant des codes PCL. Exp: programme permettant d'afficher en clair les codes PCL d'un fichier d'édition;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales