Accueil > Forum > > > > codes C++ pour TAPI et MAPI
codes C++ pour TAPI et MAPI
mercredi 26 septembre 2001 à 12:10:06 |
codes C++ pour TAPI et MAPI

Francky
|
Bonjour, Je recherches des codes sources C++ pour les les fonctions TAPI (téléphone) et fonctions MAPI (mails). Merci d'avance.
|
|
vendredi 18 juin 2004 à 20:58:10 |
Re : codes C++ pour TAPI et MAPI

yAAm
|
Je vois que ton message date un peu, en tout ce temps tu as du en trouver des codes!! Si tu a en magasin quelques morceaux ... Je suis preneur. Merci
|
|
mercredi 4 août 2004 à 09:10:16 |

luckyjo
|
salut à vous, avez-vous trouvé des infos sur TAPI finalement? ça ne coute rien de demander. Merci. a+
|
|
mercredi 4 août 2004 à 12:17:30 |

yAAm
|
bah, en recevant ce mail, msui dit wééé ca arrive :) en fait non ...
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 11:00:28 |

loskiller62
|
Coucou les djeunes. Alors du nouveau? Z'avez trouvé des sources? Je
n'ai trouvé que 2 ou 3 bouts de code sur de la doc cisco mais rien
d'extraordinaire... Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)
|
|
mercredi 6 avril 2005 à 15:03:45 |

Dalcyon
|
Salut,
On bosse justement sur le sujet au taf ;). Pour ma part en c# ça marche sans problème. On a abandonné Delphi, et en cpp c'est en cours ( pour TAPI ). Dès que j'ai quelque chose je paste.
|
|
mercredi 6 avril 2005 à 19:12:45 |

yAAm
|
voila qui est sympatique ;)
|
|
jeudi 7 avril 2005 à 10:40:57 |

Dalcyon
|
Bon, on a eu un peu de mal (notamment pour la récupération des évènements). Microsoft donne pas mal d'info, mais c'est incomplet. J'aurai plus d'éléments la semaine prochaine, en attendant on a trouvé ça : [ Lien ] [ Lien ]C'est le seul exemple complet avec source (qui marche ;) ) qu'on a pu trouver chez Microsoft. Il devrait être bien utile ;)
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 11:48:56 |

y_eddiraoui
|
bonjour, je cherche des codes a propos de la telephony avec TAPI en c# j'ai a faire un serveur de messagerie vocale merci d'avance
|
|
samedi 16 avril 2005 à 03:55:11 |

yAAm
|
hmm les deux precedents codes son interessants ;) pas finit de tester,
voir mais peut eter peut tu te reorienter vers l'open h323, assez
simple à metre en oeuvre pour faire un serveur, repondeur etc .. suis
pas assez complet en c# pour te donner les clefs, mais est tu sur
d'avoir besoin de TAPI ?
|
|
Cette discussion est classée dans : codes, fonctions, mapi, tapi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ]
je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je
liste de fonctions [ par niconico ]
quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification
problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ]
J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro
Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ]
Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u
classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ]
Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+
<bios.h>aidez moi aussi pour les fonctions geaphiques sous dev c++ 4.0 [ par riderpro ]
Voila il me faut pour dev c++ 4.0 sinon je ne peux pas faire mes progs pleas entrz en contact pour coopération
Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ]
Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns
Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ]
BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i
Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ]
Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun
Fonctions graphiques de bases [ par Lissyx ]
Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
TABLEAU DE LISTETABLEAU DE LISTE par help26
Cliquez pour lire la suite par help26
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|