begin process at 2010 03 13 16:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

coder wxwidget...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coder wxwidget...

mardi 13 mars 2007 à 11:41:57 | coder wxwidget...

jojomillenium

Hello!

J'aimerai faire une application qui puissent afficher 2 webcams... et j'aimerai utiliser la librairie wxwidget!
Normalement je code avec VS C++ 6, est-ce mieux de coder avec codeblock ou VS 5 ?
Car j'ai cru lire que c'est un peu le merdier avec VS 6!

Merci

PS : quelqu'un connait un bon site de tuto wxwidget?

mardi 13 mars 2007 à 16:37:14 | Re : coder wxwidget...

SAKingdom

Membre Club
Aller, va pour un peu de pub:

Équivalent de CS mais consacré uniquement à xWidget
http://www.wxdevelop.com/

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : coder, wxwidget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mod [ par dragon ] Je suis coder pour un mod qui s'appelle StarCraft Total Conversion (et oui, vraiment starcraft en 3d) pour le moteru 3d Serious Samon est présentement coder un service sous win 2000 [ par Sylfeline ] J'essaye de coder un service sous win 2000.J'ai trouvé un example ici http://www.muukka.net/programming/service.html- je tape en ligne de commande mon cherche coder [ par fmronan ] Je suis à la recherche de quelqu'un desireux de coder pour un mod(modification pour serious sam),nous sommes deja une equipe de 8 avec chaqu'un c'est recherche de doc sur ICQ [ par zinotron ] c pour coder un client ICQ comme on peut coder des clients IRC mais je ne sais po comment fonctionne ICQmerci tt le peupleA+ arbre BSP [ par Zyvon ] Je suis en train de coder la gestion d'un niveau avec un arbre bsp et je n'arrive pas à coder une fonctions.Face decoupeface (Face f, const facePrinci arbre bsp [ par Zyvon ] Voila j'ai deja poser ma question sous le graphismemais comme seul Neodante (merci à lui) m'a repondu sans m'aider j'essaye ici...Je suis en train de Coder une Map !!! [ par eldered ] Bonjour a tous, je dois coder un jeu, un BomberMan plus précisement, et j'ai envie d'integrer une map assez grande, ce qui demanderai de coder une "ca vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto wxwidget, nouvel fenetre [ par scawf ] Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre.Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas comm Coder une image niveaux de gris en RGB [ par gilimcce ] Il semblerait que mes problèmes de texture soit liée à cela :je charge une image en niveau de gris, alors que ma fonctionchargeant l'image attend une

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales