begin process at 2012 05 29 00:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

coder un service sous win 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coder un service sous win 2000

vendredi 8 mars 2002 à 10:30:29 | coder un service sous win 2000

Sylfeline

J'essaye de coder un service sous win 2000.

J'ai trouvé un example ici
[ Lien ]

- je tape en ligne de commande mon.exe install
le service apparait dans le gestionnaire de service
- je tape mon.exe, il se lance mais rie, ne se produit!! ça devrais beeper!
- je tape en ligne de commande mon.exe install
le service disparrait dans le gestionnaire de service

Pourquoi ça fait rien?! Cette exemple est sous NT ça marche pas avec 2000??

J'ai lu d'un post un lien sur MSDN pour avoir un example, mais il n'y plus.

P.S.: j'utilise VC++ (pas le choix)

A+

lundi 2 juin 2003 à 11:14:00 | Re : coder un service sous win 2000

meech

Membre Club
Si, on a le choix !!!
J'ai testé l'exemple avec DEV-C++ sous Windows 2000 (lequel utilise les outils de compilation gnu : GCC) et cela fonctionne très bien. Un petit beep régulier se fait entendre lorsque le service est lancé.
Je n'ai rien changé au code.
Si tu veux les fichier du projet Dev-C++, fais-moi signe.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'essaye de coder un service sous win 2000.
>
> J'ai trouvé un example ici
> [ Lien ]
>
> - je tape en ligne de commande mon.exe install
> le service apparait dans le gestionnaire de service
> - je tape mon.exe, il se lance mais rie, ne se produit!! ça devrais beeper!
> - je tape en ligne de commande mon.exe install
> le service disparrait dans le gestionnaire de service
>
> Pourquoi ça fait rien?! Cette exemple est sous NT ça marche pas avec 2000??
>
> J'ai lu d'un post un lien sur MSDN pour avoir un example, mais il n'y plus.
>
> P.S.: j'utilise VC++ (pas le choix)
>
> A+
>
>
>
mardi 24 février 2004 à 21:11:39 | Re : coder un service sous win 2000

Matt67

Bonsoir,

Par hasard je suis tombé sur cette conversation et je serais interressé par le code source de meeh pour le service...

Merci,

Matt...

Cette discussion est classée dans : exe, service, coder, tape, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service + execution de prog java [ par Pedroalx ] Bonjour je souhaite creer un service NT qui lance un programe java.J'ai deja reussis a creer un exe qui permet d'executer mon programme java, mais des lancer un exe en service depuis l'exe [ par vils74 ] Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir depu [Batch]Pour ouvrir exe de façon aléatoire [ par herve30 ] Bonjour,Voici mon projet : Je dispose d'un dossier " X ¨" avec une centaine d'exécutables, en exe ou pps. à l'intérieur je peux les numéroter de un à Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ] salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher Services windows [ par mohdaef ] Bonjour J'ai écrit un premier petit service pour Windows afin de comprendre le fonctionnement. J'ai une attente de connexion de socket sur port, lor tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres [ par dyroj ] Bonjour, j'arrive a kill le process explorer.exe(pas iexplorer) mais il se relance 2 seconde après voici mon code: [code=cpp] #include #include #inc Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales