begin process at 2012 05 29 00:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

coder module map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coder module map

jeudi 18 février 2010 à 16:05:23 | coder module map

ja92

Bonjour

Je dois coder un module maps sur visual studio ou Qt , que me conseillez-vous ?
Je dois le developper en C++ mais je ne sais pas comment commencer , je voudrais savoir si vous pouvez m'aider ?

Merci au revoir

Cette discussion est classée dans : module, coder, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coder une Map !!! [ par eldered ] Bonjour a tous, je dois coder un jeu, un BomberMan plus précisement, et j'ai envie d'integrer une map assez grande, ce qui demanderai de coder une "ca thread et mfc!!!!!! [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'aimerais developper une apllication mfc avec plusieur thread. Ace stade je n'ai creer qu'un thread mais il bugue a l'execution (pas Problème d'insertion dans une map [ par Thirteen ] J'ai une map déclarée ainsi : std::map Calibrage.Mais lorske j'essaie d'insérer deds en faisant Calibrage [P] = C, j'ai une erreur : 'operatorKeske jd normales d'une map 3d. [ par BumpMANN ] Je suis pas optimiste sur les réponses mais je la pose quand même! donc voila: j'essaie de faire une map, en 3d, avec directx. Les points et triangle Plugins WinAMP dans Visual Basic (toutes catégories de plugins) via un ActiveX en C [ par PaTaTe ] Salut tout le monde ;)J'avais déjà posé la question mais sans réponse alors je recommence.Je cherche une (ou plusieurs) personne(s) étant prete à m'ai Web Serveur et Module .... [ par garguantua ] Salut,Je suis actuellement étudiant et je dois développer un projet pour mon diplôme.Mon projet est la création d'un serveur web et je voudrais qu'il Probleme d'affichage de zone de saisie (Cedit) [ par leskritiques ] Voici mon code si quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci d'avance !!!#include "stdafx.h"#include "form1.h"#include "mdi.h"//// fork: communication entre pere et fils [ par nezdeboeuf62 ] Pour faire un chat, j'ai un programme qui contient une map (librairie STL, template).Bien sur cette map evolue regulierement.Le probleme c'est que apr (SDL) Affichage d'une map = plantage [ par MRick571 ] Bonjour j'essai de coder un petit moteur 2d pour afficher une map RPG mon code est constituer comme cela :CObjet||----CTile||----CSpriteJ'initialise u Coder une image niveaux de gris en RGB [ par gilimcce ] Il semblerait que mes problèmes de texture soit liée à cela :je charge une image en niveau de gris, alors que ma fonctionchargeant l'image attend une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales