begin process at 2012 05 29 00:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Codecs??-->wxMediaCtrl_.avi;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codecs??-->wxMediaCtrl_.avi;

lundi 8 août 2005 à 00:31:18 | Codecs??-->wxMediaCtrl_.avi;

satellite34

Bonsoir,
J' ai un p'tit probleme concernant la lecture de fichiers avi avec mon lecteur http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33112
Je programme avec wxWIDGETS et j'utilise wxMediaCtrl, lorsque j' ouvre un fichier avi, j' obtiens une erreur du type :
ne trouve pas le decompresseur vids:xvid;

J' aimerai savoir si c'est en rapport avec un quelconque codec, et si oui, comment intégrer des codecs a mon programme.
Merci.

++

Recherche entreprise développement à Montpellier pour BTS Informatique de Gestion en alternance............

lundi 8 août 2005 à 10:09:44 | Re : Codecs??-->wxMediaCtrl_.avi;

fredcl

Une question : si tu ouvres ce fichier AVI avec Windows Média Player, est-ce que tu arrives à le lire?
Si non c'est effectivement un problème de Codec qu'il faut installer.

A+

FredCL
lundi 8 août 2005 à 11:28:40 | Re : Codecs??-->wxMediaCtrl_.avi;

satellite34

Effectivement, j' arrive a lire ces fichiers avec windows media player.
Mais en fait, avec mon player, des fois ya que le son et ca lit et des fois ca lit pas du tout (avec .avi).

Pour les codecs, je les installent sur ma machine et c'est tout???

Recherche entreprise développement à Montpellier pour BTS Informatique de Gestion en alternance............

mardi 9 août 2005 à 15:51:18 | Re : Codecs??-->wxMediaCtrl_.avi;

satellite34

Bon, j' ai installé les klite codecs et rien de plus donc ca doit venir de mon lescteur.

T' a une idée de ce que ca pourrait etre ?
merci.

mardi 30 août 2005 à 01:01:07 | Re : Codecs??-->wxMediaCtrl_.avi;

satellite34

Réponse acceptée !
klite codec pack full 2.53

et ca marche.

@+

Cherche projets à réaliser en communauté en wxWIDGETS............

Cette discussion est classée dans : programme, codecs, avi, wxmediactrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Votre avi sur un de mes projets. [ par bilaloch ] Bonjour,Desolé si l'endroit n'est pas vraiment fait pour ca mais il me semble que c'est celui qui va le mieux avec mon message... Voila, c'est juste p Créer un AVI a partir d'un programme [ par supergrey ] Salut, je suis tombé récemment sur une source permettant de créer une video AVI a partir d'image BMP ( http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=28542 ) e generation de video AVI [ par ronanf235 ] bonjour je cherche a generer une video AVI a partir de PNG ou de BMP je voulais savoir d'une si c'est possible, et de deux quelles librairies gratuit [wxWIDGETS] wxMediaCtrl + avi [ par satellite34 ] salut!petite question a 10 piastres:je veux lire un avis avec la librairie wxWIDGETS et sa fonction wxMediaCtrl.Quelqu' un pourrai - t-il me donner la débutant fait appele a vous!! [ par juancho2786 ] Bonjour à tous.Etant donnée que je suis débutant et que je veux absolument apprendre à programmer, je fais appele a vous.J'aimerais savoir quel genre Mysql avec C++ pour un Programme TROP puissant [ par anismemo2003 ] Salut a tous, je cherche à créer un application trés trés puissante, je m'explique. Cette application est basée sur une base de données qui rassemble Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", compiler wxsqlite [ par arno03 ] salut all! j'aimerais faire un programme avec une base de données sous wxWidgets, où l'utilisateur n'aurait pas besoin de paramètrer ou installer aut cout << while running [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme console.Le programme occupe tout le processeur pour effectuer de complexes calculs de plusieurs minutes.La console et cense Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ] Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales