begin process at 2012 05 29 00:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

le codec g729

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le codec g729

dimanche 8 août 2010 à 10:42:05 | le codec g729

dosal

SVP j'ai un projet de fin d'étude sur le codage de parole par le codeur g729 en c/c++, matlab, je viens de faire des recherches sur le sujet mais je trouve rien de consistant. Je cherche des idées, des codes sources sur le codage de son à partir d'une base de données de 100 locuteur...pour que je puisse débuter mon projet.
Si quelqu'un veux bien m'aider je serai très reconnaissante.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : projet, codage, codec, g729

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264 [ par wafabmed ] Je voudrai faire un filtre DShow ( DirectShow) pour un codec H.264 en se basant sur le projet FFmpeg (décodeur) et le projet X264 (codeur).Le problème Utiliser des dll dans un projet VS 2005 avec MFC [ par ebrainis ] Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'ut Créationn d'un editeur de resource comment faire? [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous, voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je n projet PPE : sollicite un coup de pouce [ par titekiwie ] Bonjour a tous, j'ai comme projet de PPE de rendre electronique une cible de flechette, qui communiquera les resultats sur une interface graphique re Projet Info débutant en C [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous !Je débute dans le C et je dois créer un petit programme.Je m'en sors pas mal, mais j'aurai voulu ajouter deux trois fonctions que j'ai [Visual C++] Couleur d'un pixel [ par kesakoa ] Bonjour.Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne Projet qui a besoin d'aide [ par juicestyle ] Tous d'abord bonjours à tous, j'espér trouver de l'aide ici. Voila je commence le C et j'ai un projet en tête <'est un petit logiciel pour créer des p nouveau projet pour driver. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver dans l Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales