begin process at 2012 05 29 00:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Codeblocks et Glade3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codeblocks et Glade3

mercredi 7 avril 2010 à 12:41:08 | Codeblocks et Glade3

developpeurs

Salut à tous.
je travaille sur un projet en C, j'ai comme IDE codeblocks et j'utilise Glade3 pour créer mon GUI. Mon probléme est que je ne sais pas comment utiliser le fichier.glade dans mon code C sous codeblocks.
Aussi si quelqu'un a un lien ou je pourrais apprendre glade3 rapidement, alors qu'il me le passe.
Mon mail est:diomandesekou@gmail.com
J'ai deja installez la bibliotheque GTK+;

NB: Je travaille sur Windows 7.

Cordialement .

Cette discussion est classée dans : travaille, codeblocks, glade3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection entre deux projets [ par anaya ] Salut tout le mondeje travaille sur deux projets, le premier c'est une plate forme ecrite en c++( ce qui m'interesse dans celle-la un seul variable" t Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u aîder moi sur mon projet(pfe) [ par chraigui ] je suis entraint de faire de la programmation réseau. je travaille sur un programme permettant d'ouvrir une connection TCP/IP et de pouvoir transmettr zoom image sous builder c++ 6 [ par youcef81 ] salutje travaille avec bcb 6 , j travaille avec les images numeriques je cherchezoom + et - y a t il  des algo  ? controle de deux fenetre [ par gasougasou ] Bonjour je travaille sur VC 6++, voila le pb : g deux fenetres possédant la meme variable. je desire lorsque je travaille sur l'une des deux fenetre ODBC et les dépendance fonctionnelles [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila, je travaille actuellement sur une application communiquant avec des bases de données via ODBC. En fait je voudrais savoir s'il y Cherche scanner d'ip en promt Dos travaille remuneré !!! [ par trhilkil ] Bonjours,Vu que je ne sais pas programmer je voudrais vous demandez si un de vous pourrais me faire un scanner a multi ip ex : 134.1.1.1 à 138.54.24.2 Mettre une icone pour une extension donnée [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,je travaille en ce moment sur un pack audio et j'aimerais associé l'icone d'une enceinte à l'extension du pack, parce que p Codage image .img [ par gouzi_666 ] Bonjour, je travaille sur un projet de traitement d'image. Les images ou plutôt les fichiers images sur lesquels je travaille sont des fichiers d'imag SHGetSpecialFolderPath - dev [ par UnderFlow ] Bonjour, Je rencontre un prob vraiment énervant (question déjà posée et restée sans réponse sur le forum). Je travaille sous dev-cpp 4.9.9.2 et j'ess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales