begin process at 2012 02 12 14:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Code WinXp dans Win9x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code WinXp dans Win9x

mardi 26 octobre 2004 à 14:09:44 | Code WinXp dans Win9x

larion

Bonjour,

Dans mon projet C++ (créer avec C++ Builder), j'utilise la fonction API SetLayeredWindowAttibut() qui gère la tranparence.

Bien que cette fonction n'est pas utiliser sous Win9x (car je la désactive)
le code plante parce qu'il cherche à trouver une correspondance à cette fonction API dans le système.
Cela ma forcer à créer deux versions de programme (WinXP avec cette fonction et Win98 sans cette fonction).
Est-il possible de faire cohabiter ces deux versions dans une seule.
mardi 26 octobre 2004 à 14:24:25 | Re : Code WinXp dans Win9x

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui, faut chercher un pointeur sur la func par GetProcAddress() mais ne pas linker ces fonctions statiquement.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 octobre 2004 à 15:12:22 | Re : Code WinXp dans Win9x

larion

Réponse acceptée !
Mais c'est bien sur. Voiçi le code, cela peut servir ...

typedef DWORD (WINAPI *PSLWA)(HWND,DWORD,BYTE,DWORD);
PSLWA FctTransparent = (PSLWA) GetProcAddress(LoadLibrary("user32"),"SetLayeredWindowAttributes");
if(FctTransparent) FctTransparent(fenetre.Handle,0,150,LWA_ALPHA);

Et Merci pour l'info

Cette discussion est classée dans : fonction, créer, code, winxp, win9x

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc Timers haute précision [ par SMarmotte ] Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito Nombre aléatoire en C [ par FoLKeN91 ] Bonjour tout le monde.Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre al la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ] Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ] salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho Fonction find du STL [ par saturne_1606 ] Bonjour a tous!Voila mon prob:g un exo1.h comme suit:#include #include class personne{ protected : s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales