begin process at 2012 05 29 00:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

code Wiimote en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code Wiimote en C

mardi 16 septembre 2008 à 10:01:23 | code Wiimote en C

hamzahamdi

bonjour tout le monde,
j'ai en cours de faire un projet (OpenGL GLUT) qui utilise la wiimote comme matériel d'interfaçage donc j'ai besoin  le code en c++ qui me permet d'utiliser la wiimote dans mon projet
j'utilise le visual studio 6.0 et win xp
merci pour votre attention
mardi 16 septembre 2008 à 12:07:53 | Re : code Wiimote en C

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu peux regarder:
- Wiiuse, en c je crois
- WiiYourself, en C++
- WiimoteLib, en C# ou VB

Et pour des exemples de manip avec la wiimote: Johnny Chung Lee

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : code, projet, utilise, wiimote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShowWindow [ par Nebula ] Salut à tous !Mon problème est simple, j'utilise le code suivant dans ma WndProc : switch (uMsg) { case WM_ACTIVATE: if (HIWORD(wParam) != 0) S c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré Livre sur le design de projet? [ par Darkneon ] Salut,Je recherche un livre sur la conception de code pour un projet. Le but est de cree un plan bien structure sur comment coder le programme; ceci p Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n [C++] Manipulation de fichiers [ par heyboy ] Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace std; int main( Problème de link : LNK2001 [ par oberown ] J'utilise une API, dont j'utilise les variables.Je n'ai aucun problème pour les utiliser. Or quand je veux en utiliser une celle ci IID_IRTCUserSearch Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales