begin process at 2012 05 29 00:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

code tcl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code tcl

dimanche 24 janvier 2010 à 08:53:35 | code tcl

flerppi

bonjour à tous je me permet de vous poser une questions avec votre aide si possible, je voudrais faire dire par mon eggdrop cette phrase, j'ai beau chercher mais enfin sans succès voici ma question
En tapant cette commande !bn , je voudrais que mon eggdrop réponde "bonne nuit à tous" en énumérant tous les users présents sur le salon. En vous remerciant à l'avance merci à vous
dimanche 24 janvier 2010 à 18:19:22 | Re : code tcl

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Me semblait avoir déja enlevé cela de cppfrance.
Je ne vois pas le rapport avec C/C++.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : code, tcl, eggdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expliacation du code source ns-Leach.tcl [ par soumya123 ] je prépare mon mémoire pour les réseaux de capteurs sans fil et je vais travailler sur l'amélioration du protocole leach alors j'ai besoin de bien com Pb variable snmp c++ [ par atum251 ] Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch avec programme puissance suivant le protocole rpc [ par imoum ] j'ai une structure [code=cpp]param{int a; int b;}; [/code]et j'ai une fonction dans le programme serveur [code=cpp]pui_2_svc(param *argp, struct svc_ Erreurs C2065 et C2143 [ par thomas71 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le bout de code ci-dessous. Je travaille sous Visual Studio 2010. Deux erreur apparaissent lors de la compilatio construire une ligne en C++ [ par zora700 ] svp j'ai besoin de votre aide aperçu de la classe Cellule: [code=cpp]class Cellule { public: friend ostream & operator > (istream &is, Cellule Error E2288 [ par vergil3a ] Bonjour a tout je veus lire le nom dun field dans une Edit control alors j' utilise C++ builder ver 5 et la ligne de code suivant [color QT4 - Sql et Boucle sur SELECT [ par jpv424 ] Bonjour à tous, Venant de PHP j'ai un petit soucis qui me fait perdre du temps. [code=cpp]if(query.next()){ ligneville.append(query.value(i).to ShellExecute et 'NULL' : identificateur non déclaré [ par alilou2955 ] Bonjour. Je voudrais utiliser la commande [b]ShellExecute[/b] pour lancer une appli. Pour cela j'ai créé un petit programme avec "Visual Studio" (Nouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales