begin process at 2012 02 13 07:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code tableau

lundi 15 mars 2010 à 21:09:57 | code tableau

sisi06

Bonjour
Je voudrais un code en language C (C++) qui permet d'afficher un tableau complet, c'est à dire un tableau comme celui qu'on utilise dans le Word.
Merci d'avance pour votre aide
mardi 16 mars 2010 à 01:05:56 | Re : code tableau

uaip

Salut,
Tu payes combien ?

Cordialement, uaip.
mardi 16 mars 2010 à 13:50:56 | Re : code tableau

deadhand

Salut !

C'est pas très clair ton truc ! Tu veux faire quoi precisement ?

1-> As-tu un tableau dans ton code que tu veux afficher dans un fichier formatté d'une certaine façon ? (Si le fichier en question est word, t'es foutu ! A moins d'être Bill Gates ou de chez Microsoft)

2-> Veux-tu récupérer un tableau contenu dans un fichier word( au quel cas tu es aussi foutu !) et l'afficher dans la consoel ?

Cette discussion est classée dans : code, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de STRING comme paramètre [ par guiguimac ] Bonjour !est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRING .. Probleme de caractere dans un tableau [ par byoushin ] Bonjour,J'ai un tableau a 2 dimensions qui ressemble a ca :0 1 2 3 4 5 6 7 8 91 0 0 0 0 0 0 0 0 02 0 0 0 0 0 0 0 0 03 0 0 0 0 0 0 0 0 04 0 0 0 0 pointer vers un tableau 2d [ par Adeon ] salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs.si je fais :void fonction(char *tab){ Où placer un immense tableau? [ par malik7934 ] salut,Dans mon code, j'ai un dictionnaire, stylechar dico[2048] = { "A", "ABE", "ACE", ... , "YOGA", "YOKE" };Il y a 2048 entrées. J'aurai a voici mon code [ par Miss1 ] voici mon code mais je n'arrive pas a compiler class tableau { private: int taille; // variables// int *pointeur code machine [ par Kangourou_Nomade ] bonjour,j'ai un tableau char contenant du code machine,en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.comment Tri tableau de structure [ par chental ] Salut à tous,Quelqun pourrait m'aider à trier à un tableau de structure ?Tri par nom et code;j'essaie le qsort mais je n'y arrive pasVoici ma structur récupération d'un fichier dans un tableau [ par dgac ] Bonjour j'ai essayé le code suivant[CODE] #include&lt Tableau en #define [ par boudafc ] Bonjour,je souhaite pouvoir définir dans un #define tout le contenu d'un tableau comme suit:#define CHAMPS "\"TOTO\", \"TATA\", \"TITI\""et dans mon c optimisation ??? [ par mana ] bonjour , je programme avec code bocks sous GNU GCC voici mon premier code : // 1. copie l'imge dans un tableau // 2. modifie l'image saugardée da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales