begin process at 2012 05 29 00:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code de switch off en c svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code de switch off en c svp

samedi 17 avril 2010 à 22:38:44 | code de switch off en c svp

kach307

salut
voila j'ai besoin d'un programme qui arrête mon pc a un moment que je donne et que si je redémarre mon pc il l'arrête une autre foi après 30 sec et l'application sarrette a un moment que je donne aussi

EXP
il arrête le pc a 22h et chaque foi que je l'ouvre il l'arrête après 30s et je ne serai capable de travailler avec que à 9h le matin.

si quelqu'un peut me donner le code en c (SVP) je serai ravi

juste pour tout dire je débute avec le c

merci d'avance
samedi 17 juillet 2010 à 20:43:23 | Re : code de switch off en c svp

exar

Membre Club
Ben il suffit d'éteindre ton PC normalement à 22h et être très sérieux et ne pas le relancer avant 9h le lendemain. Non ?

Cette discussion est classée dans : pc, code, off, switch, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant C++ switch [ par blastmanu ] Bonjour tt le monde!Et oui j'ai encore une question je voudrais savoir si il est possible de declarer une variable a l'interieur d'une boucle switchpa Sharpdev et la completion de code [ par vincetreg ] Salut Nix et tousss....Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET.Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail sousW9 code machine [ par Kangourou_Nomade ] bonjour,j'ai un tableau char contenant du code machine,en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.comment Problème de résultats differents lors de l'exécution d'un meme code sur deux machines [ par miacara ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème un peu bizarre, et j'ai besoin de vos recommandations et clarifications, Je possède un codeur programé en C ( Opérateur de combinaison dans switch... [ par Guidelor ] bonjourcomment faire dans une instruction switch pour voir si la variable testéest egale à 2 valeurs possibles ?genre :switch(int var){case 2 or Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu Portabilité de code Intel vers Power PC [ par zanrek ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite no a la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci [ par sahbimarrakchi ] salut tout le monde travaille sur la recherche d'un code C qui permet de connecter une carte a base de fpga a un pc par un port pci donc le code C do jeu PC MORIA(TM) 1987 [ par manap ] comment fait on pour modifier le code source d'un jeu?(très vieux mais très prenant... je n'ai jamais gagné!!!!) ce jeu tourne sous MS DOS le code s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales