begin process at 2012 05 29 00:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code de switch off en c svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code de switch off en c svp

samedi 17 avril 2010 à 22:38:44 | code de switch off en c svp

kach307

salut
voila j'ai besoin d'un programme qui arrête mon pc a un moment que je donne et que si je redémarre mon pc il l'arrête une autre foi après 30 sec et l'application sarrette a un moment que je donne aussi

EXP
il arrête le pc a 22h et chaque foi que je l'ouvre il l'arrête après 30s et je ne serai capable de travailler avec que à 9h le matin.

si quelqu'un peut me donner le code en c (SVP) je serai ravi

juste pour tout dire je débute avec le c

merci d'avance
samedi 17 juillet 2010 à 20:43:23 | Re : code de switch off en c svp

exar

Membre Club
Ben il suffit d'éteindre ton PC normalement à 22h et être très sérieux et ne pas le relancer avant 9h le lendemain. Non ?

Cette discussion est classée dans : pc, code, off, switch, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message