begin process at 2012 05 29 00:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Code sur API VFW32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code sur API VFW32

lundi 29 mars 2004 à 20:39:08 | Code sur API VFW32

pirate75000

Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,
C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)

dans les mode suivants:
Affichage du signal video qui entre sur la carte
Capture d'une image
Capture d'une vidéo avec ou sans le son

Merci d'avance
mardi 22 juin 2004 à 10:12:58 | Re : Code sur API VFW32

mnafet

Moi aussi j'aimerai svp avoir des codes pour acquisistion de flux vidéo provenant d'une caméra internet DLINK

Cette discussion est classée dans : code, carte, api, capture, vfw32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " Zipper un fichier en API [ par joh ] Bonours, Je suis entrain d'éssayer de développer un appli. qui me permettra apres séléction de fichier (par teeview mais sa marche niquel :)) de l video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!! [ par domdom73 ] SalutJe voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible???D'avance mercidomdom73 Combiner APi et socket [ par Slown ] Bonjour. Je voulais savoir si c'etait possible de combiner un programme sur les sockets et un programme API. En gros, si je copie mon code a l'interie API Connection lecteur carte à puce [ par Taquilla1 ] Salut je suis à la recherche d'une API qui permet de gérer la connection et la lecture/ecriture sur une carte à puce via un lecteur.Merci d'avance. focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi Traduire code MFC en API [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser ce code : http://www.codeguru.com/Cpp/W-P/win32/tutorials/ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales