begin process at 2012 05 29 00:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Code sous window CE pour Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code sous window CE pour Pocket PC

lundi 27 janvier 2003 à 12:19:17 | Code sous window CE pour Pocket PC

eldragon

El-Dragon

Bonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant sur un bouton, doit aller lire sur le port infrarouge en gérant les erreurs de communication. Sachant que les données à recevoir son entre balise. exemple

<debut>données à recevoir en texte brut</debut>

Je ne connais pas trop window CE donc si qq pouvait m'aider à coder cette petite application, qui à mon avis, ne doit pas être trop compliquée, ça serait bien sympa. Merci d'avance de votre aide.
samedi 1 février 2003 à 13:42:40 | Re : Code sous window CE pour Pocket PC

CodeSniper

Salut,

Moi, je doit faire une app de voix sur ip pour pocket pc et reseau sans fil

si j'ai des infos interressantes je te les transmettrais. Si tu pouvais faire pareille pour moi!

Bonne chance

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> El-Dragon
>
> Bonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant sur un bouton, doit aller lire sur le port infrarouge en gérant les erreurs de communication. Sachant que les données à recevoir son entre balise. exemple
>
> <debut>données à recevoir en texte brut</debut>
>
> Je ne connais pas trop window CE donc si qq pouvait m'aider à coder cette petite application, qui à mon avis, ne doit pas être trop compliquée, ça serait bien sympa. Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : pc, code, font, pocket, window

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Éteindre le pc sous XP [ par NiFF ] Bijour la compagnie!Je suis sûr que beaucoup de monde a déjà dû demander mais je tente quand même : comment éteint-on le pc en c++ sous xp?ExitWindows Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je recherche code en C [ par Cyb3rCo1n ] Salu a tous et bonne année.Voila je me lance dans la prog sérieuse et je cherche quelques sources en C pour m'en servir d'exmple.ca serait bein aussi Comparaison de FONT [ par hilairenicolas ] Bonjour,je cherche à comparer 2 FONTj'ai un activeX où j'initialise une propriété stamp_font static const FONTDESC stamp_font_desc_ = { siz IHM sur pocket PC avec ecv++ [ par auchmi ] Je dois créé une IHM avec plusieur fenêtre sur pocket. En claire je doit adapter ou recréer sur un pocket un logiciel qui existe déjà sur PC. >Plusiue C++ et Pocket PC [ par neo_00110010101 ] Je voulais savoir s'il y avait des développeurs sur Pocket PC ...Je vais bientôt m'en offrir un si tout va bien :)Le développement se fait sur PC avec deployer une application [ par benahpets ] je voudrais savoir s'il est possible de compiler une application directement sur un pocket pc connecté à l'ordinateur, de la même façon que pour l'ému [Pocket PC] programmer pour un pocket pc [ par lastcheper ] Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible de programmer sur mon PC et d'executer ce prog sur un Pocket PC? (je posséde visual studio 2003) J'ai Reseau entre Unix et Pocket PC [ par goodvampire ] Bonjour a tous, j'ai besoin de pouvoir faire passer des messages ou des fichiers entre un serveur Unix/linux et un pocket Pcj'ai donc essayer: winsock DLL commune pour Win32 et Pocket PC [ par hherry ] Bonjour, Je dispose d'une DLL programmée sous VC++ 6 pour une application Win32. Je dois utiliser cette DLL pour faire une réplique du logiciel Win3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales