begin process at 2012 05 29 00:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

code d'une souris en Vcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d'une souris en Vcpp

lundi 19 novembre 2001 à 14:33:54 | code d'une souris en Vcpp

kinder

Hi!
Je recherche le code pour piloter une souris (ou un autre périphérique à la con pour en faire un "intérrupteur" on/off), branchée sur le port série du pc.
j'espère que qq1 pourra me répondre...
A peluche
Kinder

Cette discussion est classée dans : code, souris, vcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poiteur de la souris : comment modifier ses coordonnées ? [ par eldered ] Salut ,J'ai vu un code pour la souris de TC sur ce site, qui est trés interessant d'ailleurs, mais je me pose la question suivante :Peut on modifier l DirectDrawn et souris [ par SnOOpss ] Bonjour je suis en train de programmer un jeu en directDrawn en mode fenetré qui se joue a la souris et j'ai eu quelques problemes. En fait a cause du Hook de la souris avec DLL (marche à moitié !? o_o ) [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un Hook Globale de la souris AVEC une Dll. Je me suis aider des nombreuses source sur CPPFrance,Voici mon code,Le co Curseur personnalisé [ par loulou603 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'essaye de changer le curseur d'un application en c++, j'obtient donc le code suivant : SetCursor( LoadCursor tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la tablette? [ par gregroar ] Bonjour voilà mon probleme: je souhaiterais pouvoir gerer moi meme les réglages de ma tablette graphique et recupérer notemment les clics gauche et le le code superviseur [ par AngeldeTitianta ] bonjour, j'ai mis un code à l'un de mes documents mais celui-ci c'est bloqué.[^^sad2] On me demande le code superviseur pour pouvoir le débloquer. Sel code source jeux GTK [ par polly19 ] Bonjour, Voila mon problème est simple je cherche le code source d'un jeu ! http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/Pipe-line,165.html Ce genre de jeux, héritage & template [ par rolm ] Bonjour, J'aurai besoin d'un peu avec des tempates. En fait je voudrais créer une class qui hérite d'une class template mais d'un type donné. par e Récuperer la forme du curseur de la souris [ par kirby94460 ] Bonjour , Voila mon soucis ,j'aimerais savoir s'il y avait une fonction qui retournerait la forme du curseur de la souris en C du genre FORM_DU_CURSO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales