begin process at 2010 02 10 07:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

code soure de client serveur et un autre pour compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code soure de client serveur et un autre pour compilateur

jeudi 27 janvier 2005 à 15:38:53 | code soure de client serveur et un autre pour compilateur

foureal

je suis un débutant et j'aimerais avoir les codes sources simple pour savoir comment programmer une application client/serveur et comment réaliser un compilateur.
   Merci en avance.

jeudi 27 janvier 2005 à 17:03:09 | Re : code soure de client serveur et un autre pour compilateur

D1m3x

Salut,
des codes sources de client/serveur, le site en est rempli lol :D il suffit de faire une petite recherche... mais si tu es débutant, essaye de d'abord te familiariser un peu avec le langage :)

Ensuite pour le compilateur je ne connait pas de code mais je peux te dire que ce n'est pas du tout bas niveau alors si tu es débutant je te déconseille d'en télécharger un, tu ne comprendras rien et cela ne servira pas à grand chose ... :)

:.: [DmXx] [#eX-Concept @ QNet] :.:
jeudi 27 janvier 2005 à 17:57:55 | Re : code soure de client serveur et un autre pour compilateur

ymca2003

Pour réaliser un compilateur, il y a des programmes qui permettent de générer du code C à partir de règles de parsing d'un fichier source :
flex : [ Lien ]
bison : [ Lien ]
lex&yacc : [ Lien ]

Mais comme le dit D1m3x, c'est loin du niveau débutant.

Cette discussion est classée dans : code, serveur, client, compilateur, soure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recevoir message avec mon serveur [ par Nixeus ] Bonjour amis codeur !Je code actuellement un serveur en MFC avec Visual Studio 6.Il fonctionne très bien, le serveur démarrer, il est en écoute, et un Client - Serveur . TCP [ par sebounty ] Bonjour,Je suis, comme qui dirais debutant en Programmation C, C++.Aujourd'hui j'aimerais réaliser un Client Serveur TCP, Cependant, tous les codes qu client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S comprendre le code source de NetCat [ par dyroj ] bonjour a tous,il y a quelques temps que jessaye de comprendre le system qu'utilise l'outil netcat pour pour la communication reseau.Fonctionement de application client/serveur pour msn local [ par amalsafa ] bonjour,j'ai besoin de l'aide à propos d'une application (client/serveur) pour un msn local [code=cpp][/code],y a t'il quelque source qui peuvent m'ai Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction [ par darkpoulpo ] salut, voila mon soucis, j'ai une fonction déclarée comme tel : HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRect){ RS232 Com1 [ par flamand35 ] Bonjour(soir) à tous. Je cherche un code a mettre dans une page web avec bouton "On" et "Off" qui me permet d'allumer et eteindre un relais sur le po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales