begin process at 2010 02 10 07:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

code soure de client serveur et un autre pour compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code soure de client serveur et un autre pour compilateur

jeudi 27 janvier 2005 à 15:38:53 | code soure de client serveur et un autre pour compilateur

foureal

je suis un débutant et j'aimerais avoir les codes sources simple pour savoir comment programmer une application client/serveur et comment réaliser un compilateur.
   Merci en avance.

jeudi 27 janvier 2005 à 17:03:09 | Re : code soure de client serveur et un autre pour compilateur

D1m3x

Salut,
des codes sources de client/serveur, le site en est rempli lol :D il suffit de faire une petite recherche... mais si tu es débutant, essaye de d'abord te familiariser un peu avec le langage :)

Ensuite pour le compilateur je ne connait pas de code mais je peux te dire que ce n'est pas du tout bas niveau alors si tu es débutant je te déconseille d'en télécharger un, tu ne comprendras rien et cela ne servira pas à grand chose ... :)

:.: [DmXx] [#eX-Concept @ QNet] :.:
jeudi 27 janvier 2005 à 17:57:55 | Re : code soure de client serveur et un autre pour compilateur

ymca2003

Pour réaliser un compilateur, il y a des programmes qui permettent de générer du code C à partir de règles de parsing d'un fichier source :
flex : [ Lien ]
bison : [ Lien ]
lex&yacc : [ Lien ]

Mais comme le dit D1m3x, c'est loin du niveau débutant.

Cette discussion est classée dans : code, serveur, client, compilateur, soure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message