begin process at 2010 02 10 11:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source

vendredi 7 mars 2008 à 18:18:56 | code source

nilda2007

bonjour!
je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la vision..
ben qu'est-ce que je cherche ici 
je travail sur des video alors j'ai besoin d'un code source pour faire apparaitre mon video dans le builder...
et meme si possible?
comment faire pour décomposer le video en plusieurs image pour les traitées c-à-d le code source aussi...
merci
vendredi 7 mars 2008 à 18:31:45 | Re : code source

Pistol_Pete

Salut
Je ne sais pas quelle est votre moyen d'acquisition des images mais en supposant qu'il s'agisse d'une webcam, voici une source qui peut etre très intéressante
http://www.cppfrance.com/codes/EXPLOITER-WEBCAM_24541.aspx

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, image, source, video, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci Call fonction system() sans blocker [ par chuckboy ] Bonjour,Mon problème est simple mais je ne trouve pas la solution.Je veux a partir d'un code C++ afficher une image JPG (dans le viewer par défault su OpenCV [ par amel227 ] Bonjour à tous,Ma question est comment lire une partie d'une image de type IplImage de OpenCV.Par exemple, j'ai une image source de 400*500 pixels et Echec lors de la compilation du code source de TortoiseSVN [ par Subversion ] Bonjour,J'ai téléchargé tout le code source de TortoiseSVN. (http://tortoisesvn.tigris.org/svn/tortoisesvn/trunk/)Ainsi, j'obtiens exactement la même j'arrive pas à telecherger les code source disponible pour les membres de forum .je peux savoir comment faire [ par nabilm2m ] salut a tout le monde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales