begin process at 2012 02 10 17:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source

vendredi 7 mars 2008 à 18:18:56 | code source

nilda2007

bonjour!
je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la vision..
ben qu'est-ce que je cherche ici 
je travail sur des video alors j'ai besoin d'un code source pour faire apparaitre mon video dans le builder...
et meme si possible?
comment faire pour décomposer le video en plusieurs image pour les traitées c-à-d le code source aussi...
merci
vendredi 7 mars 2008 à 18:31:45 | Re : code source

Pistol_Pete

Salut
Je ne sais pas quelle est votre moyen d'acquisition des images mais en supposant qu'il s'agisse d'une webcam, voici une source qui peut etre très intéressante
http://www.cppfrance.com/codes/EXPLOITER-WEBCAM_24541.aspx

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, image, source, video, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm interface graphique mfc [ par infoYESMINE ] Salut j'ai un code c++ ( interface graphique ) qui contient un bouton "open image" et qui affiche cette image dans une nouvelle fenetre nommé "Origin aider moi svp [ par madidoinf2010 ] bn jour j un code source en c++ ecrie sous unix et je n'arive pa a le compiler sous xp le code est open source il est sur le lien suivant: http://co Conversion image en Bitstream [ par TrainerImen ] Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur une CODE SOURCE DE L'ALGORITHME DE FORD SUR LA RECHERCHE DU PLUS COURT CHEMIN [ par bolane27 ] Bonsoir à tous, quelqu'un aurait le code source de l'algo de FORD sur la recherche du plus court chemin? en C, Merci... code source en C [ par lyna191 ] Bonsoir a tous , as que il y quelqu'un parmi vous qui peut m'explique ce code la (explication de la fonction Deplace) ? merci [code=cpp] int Deplac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales