begin process at 2012 02 10 17:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source

vendredi 7 mars 2008 à 18:18:56 | code source

nilda2007

bonjour!
je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la vision..
ben qu'est-ce que je cherche ici 
je travail sur des video alors j'ai besoin d'un code source pour faire apparaitre mon video dans le builder...
et meme si possible?
comment faire pour décomposer le video en plusieurs image pour les traitées c-à-d le code source aussi...
merci
vendredi 7 mars 2008 à 18:31:45 | Re : code source

Pistol_Pete

Salut
Je ne sais pas quelle est votre moyen d'acquisition des images mais en supposant qu'il s'agisse d'une webcam, voici une source qui peut etre très intéressante
http://www.cppfrance.com/codes/EXPLOITER-WEBCAM_24541.aspx

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, image, source, video, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message