begin process at 2010 02 10 05:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

code sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code sources

lundi 30 août 2004 à 06:30:24 | code sources

MaSa13

Excusez moi mai je n'est pas compris ou est ce ki fo mettre tout le scode sources ke vou donné ?? parce ke certain prog minterresseré
Merci
lundi 30 août 2004 à 09:35:00 | Re : code sources

magic_Nono

Membre Club
met des com ds les pages correspondantes...

++

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 30 août 2004 à 09:59:34 | Re : code sources

Maegis

Je traduis : Met des "commentaires" dans les pages correspondantes (j'ai mis un moment a comprendre ce qu'était un "com" :|)

Si tu sais pas ou faut mettre le code, t'es mal barré pour le compiler.
Faut avoir un compilateur c++ genre Dev c++ ou Vc++.
mardi 31 août 2004 à 17:18:40 | Re : code sources

gomoz

Membre Club
je cofirme, mais si un programme t'intéresse mais que tu ne programme pas, cherche un .exe dans les dossiers ou envoi-moi la source, je te la compilerai :)

gomoz@free.fr
mardi 31 août 2004 à 18:29:31 | Re : code sources

magic_Nono

Membre Club
Tantan

le chevalier gomoz est arrivé !

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 31 août 2004 à 19:18:29 | Re : code sources

gomoz

Membre Club
lol, j'aide les opprimé parsqu'il n'on pas de compilateur ;)

gomoz@free.fr

Cette discussion est classée dans : code, ke, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage RSA [ par moicmoi ] Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C. Mais un code tout si générer des nombres [ par norton ] bonjour,j'ai un problème j'ai cheché dans les sources sur ce site quelque chose qui pourai m'aider mais certaines sources sont trop compexe pour moi,j Utilisation d'un code sources [ par celticheart ] Bonjour, Je suis un utilisateur de Pocket mais un ignorant quant à la programmation. Je suis à la recherche depuis des mois d'une application pour gér Code vue X fois ? et Sources Hazard [ par ralebole ] Bonjour a tousQue faut t'il comprendre avec:(Vu 550 fois et 203 fois ce mois-ci) Normalement quand on depose une source le nombre X fois ce mois-ci de Auto Suppression d'un .exe [ par Xilofeon ] Bonjour je cherche une fonction pour ke le programme s'autodétruise. j'avais kelke idée mais en recherchant sur le forum je suis tombé sur un script i Conversion d'un char en LPCSTR ? [ par Xilofeon ] Bonjour d'un débutant en C++Voila j'arrive pas à convertire un char en LPCSTRVoici la parti du code ki me pose pb :...void LitTexte(HKEY HK, utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Lecture dans un fichier [ par Vincentsoft ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème. Je veux compter (en C) le nombre d'octet d'un fichier.J'ai écris cette fonction,int TailleFichier(char * Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales