begin process at 2012 05 29 00:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

code source traitement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source traitement d'image

lundi 15 septembre 2003 à 11:32:13 | code source traitement d'image

ceya

Bonjour à tous,

Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des niveaux de gris.

Merci d'avance
mercredi 19 novembre 2008 à 16:04:16 | Re : code source traitement d'image

informatique122

code source de traitement d'image c'ést àdire afficher imge en jbuilder.merci par avance.
mardi 10 avril 2012 à 18:06:06 | Re : code source traitement d'image

Cette discussion est classée dans : code, image, traitement, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt code source de simulateur [ par maliinfo ] bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulati Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib [ par jose276 ] Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par traitement d'image [ par amazber ] amzber vous dis bonjour tout le mande: mon PFE sur le traitement d'image, détection des mouvement humain en donne la vidéo après en fait des captures traitement d'image [ par amazber ] bonjour tout le monde j'ai un probleme comment manipuler une image avec opencv, comment les charger et acceder aux pixels de l'image (l'image est bina compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++ [ par math1667 ] Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales