Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : code source du solitaire et gestion de cards.dll [ Archives / Divers ] (jereboss188)

vendredi 24 février 2006 à 22:32:55 | code source du solitaire et gestion de cards.dll

jereboss188

Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu gratuit il y a bien longtemps qui était une variante du célèbre Solitaire de Windows. Je me demandais donc si il y avait un moyen de recuperrer les sources de l'original du Solitaire et/ou une explication sur l'utilisation de la librairie cards.dll (d'où les images des cartes sont tirées)

Merci d'avance.

jereboss188

vendredi 24 février 2006 à 22:59:27 | Re : code source du solitaire et gestion de cards.dll

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
cards.dll n'est pas documentée officiellement mais tu peux quand même réussir à l'utiliser. Par exemple tu trouve facilement les fonctions exportées: cdtAnimate cdtDraw cdtDrawExt cdtInit cdtTerm Tu les récupères avec GetProcAddress

vendredi 24 février 2006 à 23:13:26 | Re : code source du solitaire et gestion de cards.dll

SAKingdom

Membre Club
Il doit surement avoir les sources du Solitaire original mais elle doivent être en DOS et en C. Mais si tu veut les sources de Windows, sache que presque tout programme Microsoft n'est et ne sera jamais Open Source.

vendredi 24 février 2006 à 23:15:41 | Re : code source du solitaire et gestion de cards.dll

jereboss188

Merci beaucoup pour vos reponses , je vais faire des recherches ^^ bonne continuation

jereboss188

samedi 25 février 2006 à 00:58:56 | Re : code source du solitaire et gestion de cards.dll

Xaviou

Tu peux aller faire un tour sur [ Lien ]
Il y a un tutorial sur l'utilisation de Cards.dll, ainsi qu'une lib servant à l'utiliser facilement.

Cette discussion est classé dans : code, dll, source, solitaire, cards

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Code Dll [ par keipou ] Bonjour à tous,Connaîtriez-vous une méthode pour récupérer le code source d'une DLL?Je suis actuellement stagiaire, et j'utilise une DLL, développée p [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l code source bootloader pour pic 18F [ par semsem2008 ] Salut j'ai besoin d'un programme c de bootloader  pour les pic 18F (nimporte quelle varainte ) pour en comprendre le fonctionnement Des cours ,tutoria code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ] Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i code source efficace d'un firewall [ par samuel3490 ] Bonjour, j'ai déjà regardé plusieurs code sources de firewall open source mais ils utilisaient tous une librairie de chez microsoft avec une action si j'arrive pas à telecherger les code source disponible pour les membres de forum .je peux savoir comment faire [ par nabilm2m ] salut a tout le monde Transformer le programme executable en code source windev [ par Tezeghdenti ] Bonjour je suis a la recherche d'un code qui me permet de retablir le code source d'un programme qui transforme l'executable en source sous windev5.5 Utilisation d'une Dll [ par sandy27 ] Bonjour,Je vais essayer d'être claire et aussi brève que possible. J'ai réçu d'un fournisseur un code C sous forme de Dll, contenant:- un .lib- un .dl probleme de debug sous vs 2008 [ par michel_arnaud ] bonjourj'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible.An unhandled non-continuable STATUS_DLL_NOT_FO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.