begin process at 2012 05 29 00:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

code source de protocole leach

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source de protocole leach

vendredi 26 mars 2010 à 13:11:50 | code source de protocole leach

jouj85

saluts à tous,
je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach.
merci,mohamed
lundi 6 février 2012 à 16:40:01 | Re : code source de protocole leach

depasage

Bonjour frére Mohamed
je voulais savoir si t'avais la reponse par rapport a ta question sachant qu'elle date d'une année .
car moi aussi je cherche une implémentation du protocol LEACH
voila
merci

Cette discussion est classée dans : code, source, protocole, leach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expliacation du code source ns-Leach.tcl [ par soumya123 ] je prépare mon mémoire pour les réseaux de capteurs sans fil et je vais travailler sur l'amélioration du protocole leach alors j'ai besoin de bien com demade du code source [ par yosf14 ] Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock , travaille avec les structure, fichiere et les piles . et merci YOUKES[^^amour p3d [ par jkyt ] kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lancer code source ADN ? [ par ludoviccivodul ] Salut, je lisais un [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Formicidae]article sur les fourmis dans wikipédia[/url] et je suis tombé sur cette phrase : [qu c java uml [ par steve25cent ] Bonsoir, j'ai un projet(code source) en c. et mon travail c'est de générer un modèle UML(différents diagramme possibles) à partir su code source exis logiciel pour le language c++ [ par godbois49 ] J ai téléchargé un codeur décodeur, et j arrive pas a l ouvrir, windows7 me dit qu il ne peut pas ouvrir, et de chercher sur le web le programme CODE SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales