begin process at 2012 05 29 00:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

code source ou programme ou idée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source ou programme ou idée

vendredi 3 février 2006 à 19:04:04 | code source ou programme ou idée

zouzou2006

je cherche un programme en C/C++ ou une idée qui me permet de faire l'extraction d'une forme géométrique(rectangle, carré, ligne,...) d'une image à niveau de gris ou binaire de type BMP en utilisant la transformé de Hough,.........????????

vendredi 3 février 2006 à 20:33:52 | Re : code source ou programme ou idée

KeniiyK

Membre Club

Hé hé hé... ça me rapelle des souvenirs la transformée de Hough (se prononce "ouf"... :) ca fai tjrs marré la première fois). Bref, faudrai que je retrouve un TP ou l'on avait implémenté cette méthode pour les cercles et les rectangles....

Si je le retrouve, je te préviendrai...

KeniiyK

mardi 24 avril 2007 à 16:48:52 | Re : code source ou programme ou idée

liondete

hy je veux avoir quelque code source en c++, le plutot possible..merci
mardi 24 avril 2007 à 16:56:50 | Re : code source ou programme ou idée

KeniiyK

Membre Club
Ouaip ben g rien retrouvé... Ce post date de plus d'un an !!!

Cette discussion est classée dans : programme, code, source, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exploiter un source en c en c++ [ par megamaxxxx ] Bonjour, je vous adresse ce post pour vous demander s'il existe un traducteur de code source c en c++. J'ai developpé une application sur un vieil env Transformer le programme executable en code source windev [ par Tezeghdenti ] Bonjour je suis a la recherche d'un code qui me permet de retablir le code source d'un programme qui transforme l'executable en source sous windev5.5 [BAR]lancer un programme en code source [ par polytreza ] Bonjour Je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas du tout programmeur....J'ai trouvé un petit programme qui me rendrait beaucoup de service : Simu code source d'un programme [ par deizy2926 ] Bonjour, je cherche un code source de jeux tetris en 3D ecrit en C++ en utilisons la bibliotheque opengl merci Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo Portage programme sous visual 2005 vers seven [ par thomas50000 ] Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'ai Demande code source d'un mini compilateur en C [ par achrefpdg ] [^^happy10] Slt , Svp ya t il qq un qui peut me donner un lien de code source d'un mini compilateur en C qui contient analyseur lexical , syntaxique e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales