begin process at 2012 05 29 00:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

code source non executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source non executable

samedi 27 novembre 2010 à 09:00:56 | code source non executable

maryouma08

bonjour tout le monde;

j'ai essayé de télécharger un code source de puissance 4 en c++ lorsque j'essaye de exécuter avec visual c++ un message d'erreur apparait disant que le chemin spécifié est introuvable j'ai essayé d'autres codes sources mais toujours le même problème.
je comprend pas c'est quoi le problème j'ai souvent téléchargé des codes sources et sa marche bien.
dimanche 28 novembre 2010 à 18:13:42 | Re : code source non executable

didoux95

Salut,

Essaies de vérifier les références aux possibles fichiers externes au projet (librairies, etc.)

Cette discussion est classée dans : code, source, codes, executable, essayé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer le programme executable en code source windev [ par Tezeghdenti ] Bonjour je suis a la recherche d'un code qui me permet de retablir le code source d'un programme qui transforme l'executable en source sous windev5.5 code source efficace d'un firewall [ par samuel3490 ] Bonjour, j'ai déjà regardé plusieurs code sources de firewall open source mais ils utilisaient tous une librairie de chez microsoft avec une action si code source en c++ [ par arsenestef ] salut à tousjk suis debutant en c++ et je voudrait avoir le code source de l'equation suivante:a+b = c    a et b etant des inconnus daont le programme j'arrive pas à telecherger les code source disponible pour les membres de forum .je peux savoir comment faire [ par nabilm2m ] salut a tout le monde debutant [ par modou7777 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Il n'y a pas de code source disponible pour l'emplacement en cours. avec l,utilisation de new [ par binet1 ] Bonjour,   j' ai un problème à l'exécution d'un programme quand j'utilise le constructeur new avec visual c++ express 2008ex.char *car=new char[10];ou Echec lors de la compilation du code source de TortoiseSVN [ par Subversion ] Bonjour,J'ai téléchargé tout le code source de TortoiseSVN. (http://tortoisesvn.tigris.org/svn/tortoisesvn/trunk/)Ainsi, j'obtiens exactement la même Code Dll [ par keipou ] Bonjour à tous,Connaîtriez-vous une méthode pour récupérer le code source d'une DLL?Je suis actuellement stagiaire, et j'utilise une DLL, développée p NS2 [ par amel455 ] Hellosalu.Je vous demand de m'aider pour la modification du code source ns2.J'ai modifier une structure du packet Hello du aodv et j'ai eu des bugS.Ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales