begin process at 2012 05 29 00:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code source jeux GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source jeux GTK

samedi 7 novembre 2009 à 18:55:14 | code source jeux GTK

polly19

Bonjour,

Voila mon problème est simple je cherche le code source d'un jeu !

http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/Pipe-line,165.html

Ce genre de jeux, bon la il s'appelle pipeline mais je ne sais pas si c'est son nom officiel.

Je voudrais un code source écrit en C (pas de C++ !!) avec la biblio GTK.

Voila c'est juste pour étudier un peu les mécanisme de ce jeu, mais je n'arrive pas à trouver le code source ! ^_^

d'avance merci ;)
mardi 10 novembre 2009 à 21:43:21 | Re : code source jeux GTK

katsankat

Membre Club
Salut, regardes sur http://www.gnomefiles.org

Cette discussion est classée dans : code, source, jeux, jeu, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CHCH CODE SOURCE C DU JEU BRIDGES [ par zeph ] JE CHERCHE LE CODE SOURCE DU JEU BRIDGES :pour ceux qui savent pas, c un jeu ou on dispose d'un damier bleu rouge blanc.le but est pour chaque joueur recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ] Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^ code source du jeu de moulin [ par curieuse9informatique ] salut est ce que vous pouvez l'aider j'ai besoin de faire un jeu de moulin en c,moi j'ai jamais codé un jeu.je voudrais un code qui a été déjas fait p3d [ par jkyt ] kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lancer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales